Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 78 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
dede34

Armoire KVB

Recommended Posts

dede34    4

Armoire KVB ? Ah bon. Tu en es sûr ?

Je pense car ce qui et marqué dessus est:

[attachmentid=1464]

Je me trompe peut etre, l'armoire etait face a des KVB ?

post-347-1239380135.jpg

Jules31    44

Je pense car ce qui et marqué dessus est:

[attachmentid=1464]

Je me trompe peut etre, l'armoire etait face a des KVB ?

Autant pour moi.

Jusqu'à maintenant je n'avais jamais vu d'armoires spécifiques pour le KVB. En général, les équipements KVB (les codeurs) sont dans les armoires à relais des signaux. Au fait, quand tu dis que l'armoire est en face de KVB, tu devrais dire qu'elle est en face de balises KVB.

Le terme "KVB" est le nom du système, dont les balises sont des éléments, ainsi que ton armoire qui contiennent les codeurs du KVB.

Les codeurs sont branchés sur l'alimentation des lampes des signaux. Ils sont reliés aux balises et permettent à celles-ci d'émettre des informations différentes aux trains suivant l'état du signal.

Cependant, certaines balises sont fixes, c'est à dire qu'elles n'envoient qu'une seule information au train qui est invariable. Dans ce cas là, la balise elle-même dispose de son codeur placé sur celle-ci qui est appelé "codeur-bouchon" car il n'est relié à aucun signal.

Dernière info, les balises sont statiques et ne sont reliées à aucune source d'alimentation électrique externe.

Les balises s'alimentent à partir du champ rayonné par les antennes placés sous la caisse des engins moteurs. En l'absence de circulation, une balise est donc inerte et n'émet rien.

Spud    145

Salut,

Elle à l'air intéressante cette armoire mais maintenant pour moi il m'est impossible de télécharger sur ton blog car j'ai firefox et internet explorer 8 et on ne peut pas se connecter à ton ftp ni avec l'un ni avec l'autre donc je suis bloqué...

Bye

orangina75    84

Salut,

Elle à l'air intéressante cette armoire mais maintenant pour moi il m'est impossible de télécharger sur ton blog car j'ai firefox et internet explorer 8 et on ne peut pas se connecter à ton ftp ni avec l'un ni avec l'autre donc je suis bloqué...

Bye

Télécharge FileZilla par exemple (gratuit) et accède au ftp en tapant dans hôte: ftp://public:lfcdm07@rjlfrance.dyndns.org/ sans préciser autre chose.

JML    20

Télécharge FileZilla par exemple (gratuit) et accède au ftp en tapant dans hôte: ftp://public:lfcdm07@rjlfrance.dyndns.org/ sans préciser autre chose.

Bonjour à tous,

Avec Internet Explorer 8, ça marche. Mais il ne faut pas oublié qu'un FTP n'accepte pas un nombre de connections simultanées illimité, par défaut ce nombre est en général fixé à 5.

Avis à Rail-Languedoc

Dans les fichier .txt, remplacez "Son utilisation à des fins commerciales est totalement prescrite." par "Son utilisation à des fins commerciales est totalement proscrite." Dans ce cas une seule lettre inverse complètement le sens de la phrase <_<

Amicalement

Edited by JML

Jules31    44
Mais il ne faut pas oublié qu'un FTP n'accepte pas un nombre de connections simultanées illimité, par défaut ce nombre est en général fixé à 5.

Aucunement. Le nombre de connexions simultaneés est paramétrable sur un serveur FTP. Il n'y a pas de règles particulière. Il est aussi tout à fait possible avoir un nombre illimité de connexions simultanées, mais au risque de saturer la connexion internet utilisée ou mettre en difficulté la bécane hébergeant le serveur si le nombre de connexion réels est élevé ou si les débits par utilisateurs ne sont pas limités.

dede34    4

Aucunement. Le nombre de connexions simultaneés est paramétrable sur un serveur FTP. Il n'y a pas de règles particulière. Il est aussi tout à fait possible avoir un nombre illimité de connexions simultanées, mais au risque de saturer la connexion internet utilisée ou mettre en difficulté la bécane hébergeant le serveur si le nombre de connexion réels est élevé ou si les débits par utilisateurs ne sont pas limités.

Bonjour

Ne vous prenez pas la tete, avec tout sa !

dans peut de temps, j'aurai ouvert un site qui mettra tout le monde d'accord !

Et qui hebergera tout

Alors a bientot

Sign in to follow this