Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
baldaquin

TS2020 saccade énormément

Recommended Posts

thalys07    4,601

Je sais pourquoi  en création  TS2020   se  bloque , se fige et  me renvois au bureau de Windows 10 avec leurs messages foireux ! . . .:unsure:   C'est  en fait, la maintenance automatique de Windows 10  qui se met en route seule  quand je suis sur TS en création ou quand je roule sur une ligne . . . :angry:   C'est à dire que quand je met en route  TS2020 , la maintenance automatique de Windows 10 se met automatiquement et au même moment en route ! ? ? . . .:ph34r:  et avec comme conséquence  de me faire planté et stopper  Le jeux de  TS2020 . . .  Il est donc pour moi dans l'impossibilité de continué ma création de la ligne 38 bleyberg SNCB  avec  ses  Bashibouzouk ! ! !  . . .  Tien ? . . je me rappelle que récemment  il y a eu des MAJ  chez   Win10 . . . :whistling:     C'est du sabotage pour mètre en avent leur XBox et  ils finirons par refuser tous les autres jeux  sur Win10 . . . <_<     Microsoft serais t'il en train  d'attaquer les jeux de  steam ,  (  de la concurrence  ? ? ? . . . :blink:  )

 

Dominique. 

Edited by thalys07
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

J'ai déjà eu plusieurs problèmes de ce type avant que je change mon Disque dur. Certaines voitures néerlandaises faisaient crasher TS quand j'éditais un scénario par exemple, ou il y a eu l'erreur du vcruntime140.dll.... Je pense qu'une meilleure optimisation de TS serait une bonne mise à jour pour l'édition 2021

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
Il y a 1 heure, thalys07 a dit :

... C'est à dire que quand je met en route  TS2020 , la maintenance automatique de Windows 10 se met automatiquement et au même moment en route ! ? ? . . .:ph34r:  et avec comme conséquence  de me faire planté et stopper  Le jeux de  TS2020 . . . 

Dominique. 

Là, il y a  un problème, la maintenance automatique, c'est toi qui la planifies dans panneau de configuration  maintenance et sécurité  ( la mienne est planifiée à 2  heures du matin, elle réveille mon micro que je mets toujours en veille, c'est transparent )

Qu'elle se mette automatiquement quand tu joues à Ts, ça m'étonne  

la sécurité de windows 10 vient justement de ce qu'il sait se gérer lui même donc la maintenance est une bonne chose

pour le problème dont on parle, thalys 07 dit que c'est windows, et yann 13 dit que c'est TS , ça montre bien que ce n'est pas facile de voir d'où ça vient

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

Hello,

bon et bien je donne mon avis sur TS2020.  le mercredi, la veille de cette mise à jour, j'ai décidé par précaution de sauvegarder le dossier STEAM complet sur mon disque dur externe, heureusement.

le jeudi mise à jour vers TS2020 et là début des problèmes, retour bureau, écran noir, les messages habituels, bon même en descendant les options graphiques, itou. je lis le forum et je vois que je ne suis pas le seul. je décide donc d'essayer une combine. je supprime du dossier STEAM 2020 le dossier Railworks et met Steam en hors ligne. je ferme l'ordi, le rallume et clique sur l'icone STEAM, l'image apparait, bien sur je suis hors ligne, ensuite j'ouvre le dossier STEAM sur mon disque dur externe, steamapps, common, railworks, et je clique sur l'icone Railworks 32 bits, le jeu s'ouvre, et tout fonctionne comme avant, je joue en options graphiques, très élevé, bien sur j'ai changé le chemin pour RW TOOLS et RW Enhancer. fini les galères, maintenant comme avant je joue avec plaisir, oui AVEC PLAISIR ET TRES GRAND PLAISIR.

Michel

c'était un message de septembre, je suis toujours avec la même combine. j'ai installé de nouvelles lignes sur mon DD externe sans problème. je suis avec la version Windows 10...1909.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
baldaquin    21

Bon ben je vais essayer de passer en 16go de RAM pour voir. 

Je m'explique pas que disposant de 8go, je jeun 'utilise que 2 go. 

Enfin..................

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

cela ne servira strictement à rien,  si ton TS n'utilise que 2 comme tu le dis, il n'utilisera jamais plus. 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

c'est vrai qu'on ne pense plus à cela, depuis le temps qu'on tourne en 64 bits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonne remarque, le WIndows 10 1909 est bien en x64? Car sinon... ça va paginer à mort et là....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Remet ta C.G. N'Vidia par défaut usine et ensuite choisi L'option "Laisser l'application 3D prendre la décision" dans les paramètres d'image avec aperçu....
Pour faire avancer le schmilblick....;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×