Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 56 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

PIERRE DESVERGNES

messages erreurs pour scénario ligne marseille martigue nice

Recommended Posts

Bonjour

Soucis à l'ouverture des scénarios ligne marseille-martigues-nice de BLXT TOMA V.10

Message : tgv 6814 à la lat 43.28606 bng 5.50358 erreur inconnue et repère manquant portal-blancarde 3

TER 8610 erreur inconnu

J'ai ces messages pratiquement dans tous les scénarios donc injouables 

???

Merci de m'aider

Amicalement

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello. Es-tu sûr d'avoir tous les paywares/freewares demandés dans ces scénarios ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour, j'ai eu le même problème hier, avec tous les scénarios de la ligne Beziers. Ce matin j'ai désinstallé la ligne, puis ré-installée. Même problèmes. J'ai ouvert un des scénarios en mode édition, changé l'horaire de départ du train joueur (+ 1 seconde), sauvegardé. A l'ouverture du scénario en mode jeu plus de blocage. Je vais continuer avec les autres scénarios

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Pour en savoir plus, il serait peut-être opportun d'essayer de faire remonter ces informations à Christophe Beluxtrains si possible. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

@jibehOui, pourquoi pas, le problème touche tous les scénarios, Belux, gsi, les miens?

Mauvaise nouvelle, ce que j'ai dit plus haut ne fonctionne pas sur tous les scénarios :angry2:, indépendamment de leur origine . Je cherche, à plus. 

Edited by kikou66300

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rebonjour

J'ai effectivement contacté Christophe qui m'a conseillé d'installer dans le dossier de la ligne un fichier tracks.

Depuis je n'ai plus les mauvais messages d'erreur seul persiste un message disant rame modified rompue ?

P

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Re-bonjour, il serait intéressant de connaître quel fichier track, d'où vient ce fichier, et à quel endroit exact l'installer? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut à tous

Le fichier tracks est celui d'origine que j'ai modifié afin de corriger des erreurs de voies dans la ligne d'origine. Il est à placer dans le répertoire railworks/Content/Routes/cbded1ef-6376-4775-bf96-370bab0b1126/Networks/

Pour ce qui est de la rame corrompue, pour autant que tout le matériel requis soit installé, il suffit de cliquer sur Editer dans la fenêtre du message d'erreur et de sauver le scénario quand il est ouvert dans l'éditeur en cliquant sur la grosse flèche en bas à droite et en sélectionnant "Sauvegarder" dans la fenêtre qui apparaît. Cela devrait résoudre le problème.

Christophe

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×