Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

TSW et Raildriver, c'est parti!

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Ah oui d'ici là ça devrait avoir considérablement avancé :-) Tiens, toi qui connais bien le jeu de base, il n'y a pas de dynamic brake implémenté dans TSW  pour l'AC4400 ? Sinon c'est chouette car le Raildriver est modélisé sur le pupitre de cette loco, mêmes leviers!

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000
il y a 47 minutes, Gandalf a dit :

il n'y a pas de dynamic brake implémenté dans TSW  pour l'AC4400 ?

Désolé, je ne sais pas répondre à cette question. Je n'ai pas creusé aussi loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Vos travaux me donnent envie d'investir dans un raildriver. Qui sait, peut-être après l'achat de ma nouvelle carte graphique. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, solon a dit :

Vos travaux me donnent envie d'investir dans un raildriver. Qui sait, peut-être après l'achat de ma nouvelle carte graphique. 

CG prioritaire Cédric voir ensuite CPU ....Pour le Raildriver vu à 199.99€ on va fouiller dans l'occas...

https://www.aerosoft.com/fr/hardware/fabricants/p.i.-engineering/100/raildriver-desktop

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

CG prioritaire Cédric voir ensuite CPU ....Pour le Raildriver vu à 199.99€ on va fouiller dans l'occas...

https://www.aerosoft.com/fr/hardware/fabricants/p.i.-engineering/100/raildriver-desktop

Tu as raison. D'autant que j'ai raté une belle opportunité de CG 2060 RTX avec 30% de reduction. Pour le proc ça attendra :) je trouve mon ordinateur suffisamment performant.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et voilà la vidéo avec l'AC4400CW. Prochaine la GP38, mais là il y a un levier Dynamic Brake séparé, avec d'autres touches, ça va être chaud à coder je pense :-/ Si trop compliqué, celui-ci restera sur 2 boutons du bas du Raildriver, ça irait au pire.

 

PS: au passage j'ai déplacé TSW sur un SSD vu que je le lance souvent pour les tests désormais, quel plaisir, ça charge BEAUCOUP plus vite que TS aussi...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonsoir, c'est beau ce que tu réalise Gandalf avec des vraies manettes et boutons, comme dans un vrai train en cabine de  conduite.  :)

 

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et voilà la SD40-2, avec Dynamic Brake fonctionnel s'il vous plaît, ainsi que la GP38-2 d'ailleurs, le script marche indifféremment pour les 2 locos, très similaires. Donc Heavy Haul est fini, là j'attaque le petit script/menu pour permuter les locos puis je retourne en Angleterre finir la GWR.

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon ça avance bien, motivation et congés.. :D  Je souhaiterais donc un beta testeur qui:

1) Est anglophone car pour l'instant j'ai écrit les instructions directement en anglais

2) Possède la GWR Paddington to Reading

3) A un peu de dispo pour tester tout ça ce week-end et me faire les retours nécessaires....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 18 heures, solon a dit :

as-tu mis un message sur le forum officiel de DTG ?

Sur le topic TSW & Raildriver sur Steam, oui.  Ainsi que sur le forum xkeys/PI Engineering.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Le Raildriver a tjrs été proposé à 199€ sur leur site, le 18/12 par exemple ....ce jour pour le même prix tu es censé faire 20% d'éco ( prix barré et prix affiché)

Même s'il est vrai qu'ils sont les moins cher sur le marché ...Généralement proposé aux alentours de 226€

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je ne vois pas trop le problème, c'était une période de promotion, ils indiquent que c'est une promo valable jusqu'au 22.12 , à voir si demain il repasse à 249.99....

Et je ne vois pas trop non plus où l'acheter neuf à moins de 200?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Premiers tests en Allemagne. Ca fonctionne bien, mais suis tombé sur des bugs du scripting scénario, genre il faut obligatoirement manoeuvrer le disjoncteur à la souris pour pouvoir continuer, si on le fait au clavier le disjoncteur s'enclenche mais le script du scénario ne le détecte pas... Pareil pour le desserrage des freins à la fin (j'ai mis la vidéo en pause à un moment) et avec ce scripting imposé, chaque étape est obligatoire pour pouvoir continuer....

Qui trouve la petite nouveauté de la version 1.1 à venir? ;)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Joyeux Noël en Class 37 :P

 

PS: on ne peut sauvegarder qu'un seul scénario à la fois?!? Euh, mais allô, quoi....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 6 heures, Treno.Notte a dit :

@Gandalf C'est vraiment du très beau travail ! Les ventes de raildriver vont augmenter brusquement grâce à toi !!

Merci. On reste sur un marché très limité en volume, mais déjà au moins un, ça fait plaisir. Le gars est super sympa, il m'a payé un DLC en plus! (Tees Valley, que je suis en train de faire, la Class 101 est un peu galère mais presque finie).

image.png

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La version 1.2 est en ligne, avec support Class 37, Class 101 et Class 08.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La version 1.3 est en ligne, avec support Class 45, Class 47 et 101 qui était déjà faite pour Tees Valley.

508 vues, 125 téléchargements, pas un seul avis ou un commentaire sur le download, toujours édifiant, mais classique :D

Edit: la LIRR était simple puisqu'un seul train dans ce DLC, le M7. Version 1.4 donc en ligne dans la foulée.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×