Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Son de sfiffleft en gare

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonsoir,

Je recherche un son de sifflet pour mes gares ancienne, cela existe t'il???

Merci par avance

Cordialement

 

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 55 minutes, garcia richard a dit :

Bonsoir,

Je recherche un son de sifflet pour mes gares ancienne, cela existe t'il???

Merci par avance

Cordialement

Oui bien sur ça existe sur du matos ou des lignes Anglaises ;) après faut chercher, j'ai ça sur plein de lignes et de matos Anglais, mais pour te dire comment on fait, la je ne peut pas:angry:

Désolé mon pauvre Richard :blush: mais tu va devoir chercher

Edited by cbf78
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Richard, j'ai fait une recherche avec "whistle " en voici quelques-uns. Je t'ai mis aussi le wav avec. Ils viennent de là →

Assets\RSC\HorseshoeCurve\Audio\Triggered\Whistle.dav

Assets\TrainTeamBerlin\Scenarios\audio\sounds\08_bahnhof_whistle.dav

Assets\Oovee\BRClass57Pack01_FL\Audio\RailVehicles\Diesel\Class 57\57_GuardsWhistle.dav

Richard_whistle.7z

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Ah super, car dans mes lignes anciennes, dans les gares il n'y avait pas trop d'annonce encore mais des sifflets.

par contre comment fait on pour les placers dans le jeux?? je sais pas faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

bonsoir garcia richard

Cerbere a fait un "tuto : Rajouter des annonces dans ses scénarios"

Pour le "sifflet" c'est la même procédure mais le plus simple est de mettre le message juste après l'ordre de prise de passagers et quand les portes se referment on entend le sifflet du chef de gare. j'espère que ça vous sera utile. Attention pour les annonces les fichiers  audios peuvent être très volumineux.

Bon jeu Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160
Il y a 16 heures, tarin83 a dit :

bonsoir garcia richard

Cerbere a fait un "tuto : Rajouter des annonces dans ses scénarios"

Pour le "sifflet" c'est la même procédure mais le plus simple est de mettre le message juste après l'ordre de prise de passagers et quand les portes se referment on entend le sifflet du chef de gare. j'espère que ça vous sera utile. Attention pour les annonces les fichiers  audios peuvent être très volumineux.

Bon jeu Patrick

Bonjour, 

Pour moi, ce script ne fonctionne pas... (il me parait pourtant simple d'utilisation..) 
Si jamais vous avez une autre idée, je suis preneur ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour TheTanguy, désolé je n'ai pas d'autre idée, par contre petite précision concernant l'utilisation de fichiers en question :

 

Le dossier EN (qui contient le fichier audio en .wav) et les 2 fichiers ScenarioScript.luac doivent se trouver dans le dossier du scénario où l'on veut les sons

Le son est généré par l'instruction "déclencher instruction" et dans le pavé de droite on ne met rien. ensuite on va dans "vue horaire" et on clique sur

l'instruction et sur la première ligne on tape PLAY_(votre fichier audio)

 

voici ce que ça donne

 

20191223085028_1.thumb.jpg.fae52787d2f631823b295131f168ea55.jpg

 

Dans la ligne "Arvorig" il y a un scénario avec des annonces de destinations avec un déclenchement sur une zone précisée par govia et marqueur destination.

 

Bonne journée et bon jeu Patrick

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Ok trop compliqué pour moi, je pensais qu'il était possible de faire un son, comme a put le faire "Bellete 65" juste le son du sifflet a poser en gare, un peu comme un son Vache, dans un champs?

Merci à tous, et bonne fêtes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
Le 23/12/2019 à 10:13, garcia richard a dit :

Ok trop compliqué pour moi, je pensais qu'il était possible de faire un son, comme a put le faire "Bellete 65" juste le son du sifflet a poser en gare, un peu comme un son Vache, dans un champs?

Merci à tous, et bonne fêtes.

Bonsoir Si vous êtes d’accord je pourrais vous faire un son de sifflet simple à poser en gare  dans le même format que celui de belette 65 ?😉 je connais maintenant la méthode magique pour :) 

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

alors la pas de problèmes bien sur que je suis preneur, et merci encore, je l'intégrerais dans la seconde partie de la ligne Alger-Oran qui va bientô sortir.

 

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
Il y a 20 heures, garcia richard a dit :

alors la pas de problèmes bien sur que je suis preneur, et merci encore, je l'intégrerais dans la seconde partie de la ligne Alger-Oran qui va bientô sortir.

 

Il y a pas de soucis selon mon planning de la semaine je vous tiendrais au courant :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

ok je pense mettre la seconde partie en téléchargement cette semaine.

Merci encore

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonsoir à toi Garcia Richard  , regardes bien message privé je t'ai envoyé une petite bricole qui j'espère te fera plaisir .

cordialement ever500 .

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Je viens de tester sur la seconde partie de la ligne Alger-Oran, et c'est parfait, , de plus un nouvel objet a vue le jour, un Alftrack, du 35eme régiment d'artillerie parachutiste de Tarbes que j'ai crée en une journée.

Amitiés

PS: un char AMX 13 est en cour de création avec mon ami, Gerald Baud.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×