Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Alejandro28

Repaint Carmillon Corail Lunea

Recommended Posts

Alejandro28    178
Bonjour j'ouvre ce fil pour demander s'il y a la repeinte de la lunea corail aux couleurs carmillon du Simexpress.
Merci beaucoup
Je joins une photo de la couleur

Lunea-intercite-de-nuit-tra.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavier    94

Cela ne ressemble pas à une repeinture dure. Cependant, il serait utile que quelqu'un puisse expliquer quelles voitures sont de quelle couleur. Certaines des couchettes de 2e classe sont portes vertes. Les voitures de 1ère classe sont-elles vertes ou carmillon?

35708630244_a9f919b913_b.jpg

Edited by xavier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

J'ai cru entendre que les portes vertes étaient d'abord une pré-carmi en effet puis cela aurait été utilisé pour différencier les voitures services des 2nds classes ! Mais aucune preuve concrète de cela :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavier    94
il y a 11 minutes, yann13 a dit :

Oui, mais c'est du blanc qu'il faut appliquer et non du gris clair

C'est déjà très léger. N'oubliez pas que les photos sont prises dans l'ombre, elles sont beaucoup plus lumineuses au soleil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Ah mais c'est Xavier Guerra! C'est magnifique tout le travail que tu as réalisé sur les routes UK!

Ces reskins le sont tout autant! Par contre, sans vouloir te fâcher, les voitures à sièges inclinables revêtent toujours la livrée Corail d'origine

Edited by yann13

Share this post


Link to post
Share on other sites
xavier    94
il y a 7 minutes, yann13 a dit :

Ah mais c'est Xavier Guerra! C'est magnifique tout le travail que tu as réalisé sur les routes UK!

Ces reskins le sont tout autant! Par contre, sans vouloir te fâcher, les voitures à sièges inclinables revêtent toujours la livrée Corail d'origine

C'est bon. Je n'ai pas voyagé sur un Corail Lunea depuis plusieurs années, donc je ne savais pas quelles voitures étaient utilisées maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, yann13 a dit :

les voitures à sièges inclinables revêtent toujours la livrée Corail d'origine

Pas toutes ! Certaines sont passées en livrée carmillon mais à minima : les portes d'intercirculation et les portes côté intérieur sont restées en orange.

Sinon magnifiques reskins ! Sur les voitures de Treno ça rend super bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, yann13 a dit :

Pourquoi du cradmillon partout? Elle est bien la livrée d'origine

Peut être pour une "harmonisation du parc" comme j'ai pu l'entendre quelque part... Mais certaines voitures sont restées dans leur jus d'origine, fort heureusement !

Edited by camilletrain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178
Spectaculaires ces repeints pour le corail pensaient qu'ils n'existaient pas sont vraiment précieux nous espérons vous voir bientôt ici ils sont brutaux
Félicitations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir,

Superbe livrée. Je comptais les faire, du coup, pas besoin vu que Xavier nous les fait. Je n'ai pas encore tester. De ce que je vois, c'est du très bon boulot !

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×