Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gandalf

Phares BR146.2/BR185

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bonjour,

Les phares de ces locos fonctionnent chez vous sur la Main Spessart? Ici TSW indique bien les positions des phares, mais ils restent en 2 rouges arrière... Bugggggggg

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Bonjour,

Je viens de tester sur la BR146.2. Pour activer les feux avant, il faut utiliser le tableau mural derrière le conducteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

je ne connais pas les touches mais pour que les fanaux soit allumés il faut que les instruments de bords soit eclairé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Effectivement, fanaux allumés, voici les touches à utiliser :

H : Plein phare

puis successivement, toujours avec les mêmes touches MAJ- H :

- Phare diminué,

- Signaux lumineux normaux,

- Signaux lumineux diminués (Attention, si pas maintien des touches enfoncées, retour à Signaux lumineux normaux)

De leur côté, les équivalents clavier (Ctrl - H)  des boutons fanaux du panneau arrière, successivement, dans le sens des aiguilles d'une montre, en commençant par "midi" sont :

Phare avant - Feux arrière - Signal d'avertissement, tous -  Signal d'avertissement, feux de gabarit - Inutilisés - Feu de gabarit uniquement - Inutilisés.

J'espère avoir été clair et ne pas m'être trompé.

Merci à Gandalf pour son initiative. Pour ma part, je fais parti des 7 du sondage qui possède un Raildriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Correction d'erreur, désolé :

Sur le bouton arrière, il y a 8 positions ; j'en ai oublié une : 

Après "Feux arrière" (2e position) ajouter "Inutilisés".

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Faut que j'arrête de boire (seulement après le réveillon tout de même) :

"Effectivement, fanaux allumés, instruments de bord éclairés, voici les touches à utiliser :"

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

2 précisions :

- MAJ+Ctrl+H permet de remonter dans le sens contraire des aiguilles d'une montre les 8 positions signalées plus haut du bouton du panneau arrière,

- les positions du panneau arrière  "feux arrière" et "inutilisés" désactivent les actions sur H et  MAJ + H. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hmmm, ptêtre que je n'avais pas allumé les instruments de bord, il faut que je reteste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Ptêtre ben oui...mais une autre explication est possible également : au démarrage de certains scénarios, le bouton du panneau arrière est calé sur "feux arrière" et c'est rédhibitoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×