Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PHILLEVAX

Résultats du sondage Rivet Games

Recommended Posts

PHILLEVAX    1,394

Ben si on en avait parlé, je ne sais plus quand, il y avait même un bon de réduction pour les participants <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Pas facile lire, je trouve ; la France est deuxième, effectivement, peut être une ou deux lignes dans le futur, puisqu'ils disent que le résultat du sondage est important pour eux 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ignorais l'existence de ce sondage comme la plupart d'entre nous ... donc non significatif....

Si nous sommes placés 2em....alors probabilité de voir sortir un Paris / Limoge

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

On en avait parlé ici même et on avait signalé qu'il y avait une remise pour les participants... ;)

Statler_and_Waldorf.jpg

Edited by PHILLEVAX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Il sortiront peut-être une ligne suisse romande, pour les francophones... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah , je suis inscrit sur le forum , j'ai ouvert quelques sujet de conversation , et peu , vraiment très peu d'intervenants français....

comme quoi , que, si nous n'avons quasiment rien de notre réseau , il ne faut pas s'étonner....de temps en temps , il faut aussi chercher sur le net , car on prend aussi en compte notre avis...<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

sans commentaire je dis volontiers 😊

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, ever500 a dit :

ho vu de ce que DTG nous a pendu comme matériel roulant avec un klaxon de clown pour deux TGV  je préfère que la France soit représenté par les passionnés que ce soit en free ou payant  :rolleyes:

Sauf que là ce n'est pas DTG mais Rivet Games, et ce dernier produit des add-ons très biens détaillés. Disons que là on aurait droit à une très belle ligne Française si Rivet en sort une

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Si c’est pas de DTG alors oui pourquoi pas donc :) 

je retire mon commentaire de tout a l’heure 😊 et je dis que ça serait un plaisir qu’ils fassent un jour une ligne française vu leurs magnifiques adons qu’ils ont put faire avant :) Pourquoi pas une ligne Ter entre La france et l'Italie , ou bien un TGV Pse digne de ce nom avec une liaison entre la France et la suisse . 

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, ever500 a dit :

Si c’est pas de DTG alors oui pourquoi pas donc :) 

je retire mon commentaire de tout a l’heure 😊 et je dis que ça serait un plaisir qu’ils fassent un jour une ligne française vu leurs magnifiques adons qu’ils ont put faire avant :) Pourquoi pas une ligne Ter entre La france et l'Italie , ou bien un TGV Pse digne de ce nom avec une liaison entre la France et la suisse . 

Oui c'est sur que DTG ne nous a pas gâté... Si rivet nous consacre au moins une ligne on sait à quoi s'attendre. Sans parler du matériel roulant qui ira avec !

En attendant on sait déjà qu'on est 2emes sur la liste, mais il ne faut pas oublier que la Suisse a eu pas mal de lignes et de matériel, donc qui sait si ils ne vont pas laisser de côté la Suisse pour la France...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×