Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
vandacee

Béziers - Port-La-Nouvelle

Recommended Posts

vandacee    12

J'ai un petit soucis sur cette ligne, soucis certainement de néophyte... tous les trains au départ de la gare de Beziers partent sur la voie de droite quel que soit la destination.
Une explication ?... Merci
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonsoir @vandacee, pour que l'on puisse peut être t'aider de façon efficace, il faut que tu sois plus précis dans tes questions.

Quels types de scénarios, quels trains, quels quais, dans quelle direction...? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, vandacee a dit :

J'ai un petit soucis sur cette ligne, soucis certainement de néophyte... tous les trains au départ de la gare de Beziers partent sur la voie de droite quel que soit la destination.
Une explication ?... Merci
 

Bonsoir. Dans les scénarios, s'il y a ce problème, il faut éditer le scénario et faire passer le train par un point qui les oblige à rester à gauche grâce à l'outil "VIA" représenté par un drapeau rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vandacee    12

- Scénario standard, j'ai essayé Quick libre = idem
- Plusieurs trains essayés, même échec
- Quelque soit le quai, même échec
- J'ai essayé le drapeau rouge, ça n'a pas fonctionné non plus ( peut-être mal utilisé ? )
- J'ai changé les directions également, les trains partent toujours sur le voie de droite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
vandacee    12

Merci pour vos réponses ; j'ai trouvé le hic...il fallait indiquer simplement les directions intermédiaires. En l'occurence KM 430.947 l'ORB voie2 et Nissan quai B.
Juste un petit soucis avec les touches Q et D sur la BB15000.
Beziers_Port_La_Nouvelle2.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×