Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 25 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Guest

Vive la concurrence ! (c'est ironique, je précise...)

Recommended Posts

yann13    949
Il y a 7 heures, thalys07 a dit :

Et patati et Patata . . . . Ben voyons, qui à voté pour un Banquier ! ! ! ? . . .   Les Français et les Françaises . . . :D   et nous en Belgique Les belges ont flotte toujours dans la soupe aux choux sans gouvernement de plein exercice et ce depuis les dernières élections fédérales ! . . . :whistling:   On y pense en Belgique et si la wallonie se rattacherais à la jolie France ! ! ? . . .  :wub:        Ben oui Les flamants Belges veulent la séparation du pays et vivre leurs indépendance ! . . .   :wacko:   

la Wallonie,  rattachée à la France . . . .    :rolleyes:      >>>>       5e0a0781743c2_PaysWallonouWallonie.jpg.7a1b938b0aa3496ee8f722ef4f4b8fac.jpg       

 

Dominique.     

Pire qu’un banquier, c’est un recalé de l’agrégation de philosophie 

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117
Il y a 23 heures, cbf78 a dit :

Bosse dans ta vie autant que j'ai bossé et après tu pourra parler ;) je suis très bien dans ma peau et je ne suis pas déshumanisé comme tu dis, simplement j'ai du vécu que tu n'a certainement pas.

Sur  ce Passe de bonnes fêtes de fin d'année;)

Et oh, çà va bien quand même! :rolleyes: Tu crois être le seul à "autant avoir bossé"? Tu faisait/fait quoi? Moi pendant plus de trente ans j'ai trainé mes fonds de pantalons dans des cabines de conduite, le dimanche, les fêtes, la nuit, par tous les temps, à n'importe quelle heure et avec des emmerdes à la pelle mais j'en fait pas une maladie! Et combien d'entre les participants de ce forum ont eu/ont toujours des boulots difficiles sans pour autant jouer les Caliméro? Quand à tes références sur le "miracle" allemand, tu ferais mieux de varier tes sources parce qu'à l'évidence elles sont fortement foireuses, rien qu'à voir l'état de décomposition du chemin de fer allemand qui suit ou accompagne celui du chemin de fer français. Si l'herbe est plus verte ailleurs, qu'est ce qui empêche d'aller voir ailleurs? Et traiter tout les autres de faignants n'est pas un signe de franche humanité... B)

Edited by JLChauvin
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 23 heures, cbf78 a dit :

Bosse dans ta vie autant que j'ai bossé et après tu pourra parler ;)

J'ai bossé donc cotisé 42 ans 1/2 depuis l'age de 18 ans.... ai je droit au chapitre?....:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

J'ai bossé donc cotisé 42 ans 1/2 depuis l'age de 18 ans.... ai je droit au chapitre?....:D

Non, il te manque un trimestre. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389
Il y a 2 heures, HonfleurVB a dit :

Non, il te manque un trimestre. ;)

@La grenouille c'est trop tard pour toi, mais tu aurais dû bénéficier d'au moins 4 trimestres pour travail en milieu humide :D.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 3 heures, HonfleurVB a dit :

Non, il te manque un trimestre. ;)

Et non Bernard, j'étais sous l'ancien régime des 37 ans et demi...Retraite liquidé à 63 ans à taux plein  calculée sur la base des 6 derniers mois....

Alors écrasez hein !....Respect pour les cheveux gris ...:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,600
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Alors écrasez hein !....Respect pour les cheveux gris ...

 

Avec les compliments  du syndicat des grenouilles vertes  rebondissant en  2020   ! ! ! ! . . .  :P   

 

2.jpg.5634963c9cdde067f2fa91a70fb015ac.jpg

 

Dominique.

 

Edited by thalys07
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×