Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
papic

Poussemanette

Recommended Posts

papic    1,372

Salut,

Un outil sur PC pour parcourir toutes les lignes SNCF pour vos connaissances lignes ou pour finaliser vos lignes sur TS avec toute la signalisation réels .

Pour s"inscrire, il vous faut un email professionnel de votre société et renseigner votre service (fonctionne pour la SNCF et d'autre entreprises ferroviaires)

 

 

 

Edited by papic
  • Like 3
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonsoir,

Dans le topic de La Rochelle Poitiers, tu dis que ma map n'est pas réaliste, c'est comme Perpignan Cerbère.

Ici, tu nous balances un logiciel avec comme par hasard une vue de la gare de La Rochelle côté Saintes/Poitiers.

 

A un moment, il faut arrêter la provocation. Vas voir d'autres lignes disponibles sur le site et on en parlera si ma map n'est pas réaliste.

Édit: comme les modos ne laissent pas passer le message.

Écoutes Papic ! Maintenant, tu vas arrêter de me faire chier sur ce que je dois faire et ne pas faire sur ma map. Tu n'as jamais fait une seule map. A part piraté les sites payants, tu ne sais pas faire grand chose.

Quand on n'a jamais mappé, on la ferme au lieu de donner des leçons aux autres.

Comme tu n'es qu'un sale privilégié sur ce site. Tu penses que tout les créateurs vont se mettre à tes pieds. Ça ne sera pas mon cas !

Alexis.

Edited by Alexis17
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 06/01/2020 à 23:14, Alexis17 a dit :

Bonsoir,

Dans le topic de La Rochelle Poitiers, tu dis que ma map n'est pas réaliste, c'est comme Perpignan Cerbère.

Ici, tu nous balances un logiciel avec comme par hasard une vue de la gare de La Rochelle côté Saintes/Poitiers.

 

A un moment, il faut arrêter la provocation. Vas voir d'autres lignes disponibles sur le site et on en parlera si ma map n'est pas réaliste.

Alexis.

Désolé de ma réponse tardive , non sincèrement ce n'est pas de la provocation, mais je te conseille encore une fois de laisser de coté la signalisation de DTG .

Après je dis ce que je veux , tu fais ce que tu veux , je te force à rien car je sais très bien que tu feras tout le contraire :D

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×