Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
stef72000

je me présente

Recommended Posts

stef72000    1

Bonsoir, je m'appelle Stéphane 22ans j'habite en ile de France et je suis passionné de train depuis tout petit.

J'ai eu l'occasion de travailler au technicentre est européen lors de mon bac pro électrotechnique j'ai pu découvrir les TGV réseau et Duplex 2N2 en détail et même en accompagner un jusqu'à Strasbourg un vrai gamin au pays du père noël, aujourd'hui j'aimerai en faire mon métier mais les tests psychotechnique mon refroidi énormément depuis que je les ai loupé il y a 2 ans voila pourquoi je me tourne sur la simulation qui est très réaliste de nos jours.

Par contre je serrai fortement intéressé par la ligne de la Maurienne où serait-il possible de la trouver ?

A bientôt sur le forum

Stéphane.      

Edited by stef72000
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello Stéphane et bienvenue sur ce très sympathique forum ! Concernant la ligne de la Maurienne, son auteur l'a retirée suite à des critiques (on attend toujours la version géniale du critiqueur, soit dit en passant). Il l'avait remise à une époque, mais semble-t-il l'a de nouveau enlevée. J'en ai une copie, dès que je pourrai, je l'uploaderai et t'enverrai un mp avec le lien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bienvenue @stef72000, tu es jeune, ne te décourage pas, on peut tomber de vélo la première fois, cela n'empêche pas de remonter dessus:D.

Bon jeu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Stef72000, je t'ai envoyé en mp un lien pour la Maurienne. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
stef72000    1

Bonjour, effectivement je ne lâche pas pour les tests je vais peut être de nouveau les retenté 

merci HonfleurVB pour la copie de la ligne:D  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×