Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ever500

Quel type de vidéo sur ts pourrait faire plaisir à la communautée ?

Recommended Posts

ever500    293

Bonjour à tous ayant une chaine youtube  Depuis 2014 et essentiellement   pour train simulator 2020  , j’aimerais vien savoir en général quel type de vidéo pourrait vous faire plaisir  ? Sur quel types de lignes ? Avec quel types de matériels roulants .  
Selon vous quels types de vidéos pourraient être intéressantes et pourrait  avoir un côté unique ? 
Je prévois dans l’avenir avec j’espère du temps ( mon métier qui m’amène tout a gauche et à droite ) 

3 rubriques : - la première qui est la partie tuto pour les débutants 

- la deuxième consacré  a la découverte des nombreux adons  . 

- la troisième consacrée aux voyages en cabines virtuelles, sur différentes lignes françaises pourquoi pas un jour allemandes .  
 

je sais que ma chaine youtube est pas parfaite mai j’ai envie de faire plaisir a cette communauté. 
cordialement ever500 . 

 

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Salut @ever500 :)

cela fait quelques temps que je te suis sur ta chaîne. En même temps tu poses la question et je crois bien que tu as essentiellement résumé les attentes avec ces 3 points.

globalement c'est ce que je penses. il y aura toujours des points de détail qui ne correspondront pas forcement aux attentes, mais dont il faudra parler car ça aura toute son importance a un moment donné. 

ensuite l'important aussi, il faut des vidéos non seulement instructives mais qui viennent a l'essentiel. Mieux vaut plusieurs de courtes durées q'une très longue ennuyeuse !

en tous les cas bon courage et bonne chance ;)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 2 heures, olivierlyon a dit :

. Mieux vaut plusieurs de courtes durées q'une très longue ennuyeuse !

J'ose espérer que les mots ont dépassés ta pensée? :D

Quand aux vidéos - je privilégierai les tutos...

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonjour à tous et merci  a vous tous pour les commentaires 😊 

La grenouille je pense que tu as raison les tutos çe quelques choses qui sont importants et permettent aux débutants sur Ts d’avoir une bonne explication pour débuter sur Train simulator sans trop se prendre la tête  😊 

olivierlyon , en effet j’ai remarqué que les vidéos courtes marchaient le mieux et étaient moins ennuyeuses pour ceux qui la regardent voila pourquoi l’orsque je vais faire une vidéo en caine assez longue je vais la couper en plusieurs parti grâce à sony vegas movie 😊  

cordialement ever500 .

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Du contenu français uniquement n'intéresserait que peu de monde je pense, il vaut mieux bien varier les lignes et les matériels ainsi que les types de vidéo.

Voici quelques vidéos d'un Anglais sympas:

 

Edited by yann13
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×