Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ever500

Annonces SNCF enfin indépendantes des fichiers sources

Recommended Posts

ever500    293

Bonjour a tous aujourd’hui j’ai réussit enfin a rendre mes sons d’annonces SNCF indépendants des fichier sources chien , eglise , et vaches de train simulator. 
 

ils sont toujours dans l’archive de belette 65 pour l’instant mais maintenant ils seront en compléments des autres sons avec comme nom annonce1 pour vous facilitez la tache . 
je vais mettre a jours les archives et demander l’autorisation a belette 65 pour les mettre sur Rw anchancer aussi avec un pack complet disponible sur les deux sites . Cordialement ever500 et merci a bubu pour ces tutos pour les clonages . 

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Mise a jour en v2 pour l'annonce à la gare de lyon part Dieu

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

C’est bon belette 65 m’a donné l’autorisation pour que je puisse m’être le pack de mes sons en téléchargement sur le site et rw central .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Commentaire annulé. ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
Il y a 3 heures, HonfleurVB a dit :

Commentaire annulé. ;)

Bonsoir 😊 Quels types de commentaires étaient destinés  sur ce Topic  ? 😉

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Un commentaire idiot de ma part. Donc, hop, j'ai viré. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Le 07/01/2020 à 13:55, ever500 a dit :

C’est bon belette 65 m’a donné l’autorisation pour que je puisse m’être le pack de mes sons en téléchargement sur le site et rw central .

C'est merveilleux :D mais vu que c'est disponible ici osef un peu :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
Il y a 3 heures, papic a dit :

C'est merveilleux :D mais vu que c'est disponible ici osef un peu :P

Personnellement de mon côté je suis sur les deux sites donc il y a pas de problème pour moi , et je pense aux deux communautées qui sont sur les deux sites :)  
comme ça pas de jaloux 😇

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 6 heures, ever500 a dit :

Personnellement de mon côté je suis sur les deux sites donc il y a pas de problème pour moi , et je pense aux deux communautées qui sont sur les deux sites :)  
comme ça pas de jaloux 😇

Il y a aucun problème pour moi également :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonjour a tous 🙂 le son d’annonce eurostar pour la gare de londres est disponible maintenant sur railsim.fr 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

oui, sans problème (utilise DavDecoder pour en faire des .dav)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

c'est la forme d'un fichier .wav dans le jeu, cripté pour TS.  → comme ce  "S_Signal.dav"
Et DavDecoder sert a passer de l'un à l'autre format (cherche sur le forum on en a déjà parler plus d'un fois.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

J'ai essayer avec le décoder ça na rien donner j'arrive pas à passer du wav en dav , après j'imagine une fois transformer en dav y faudra renommer le fichier en wav pour belette avec le même nom qui se trouve dans son fichier son !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

j'ai déjà expliqué cela plus d'un fois sur le forum, c'est pour cela que je t'indiquais que le sujet a déjà été traité. DavDecoder  fonctionne sans problème. C'est vrai qu'il est plus que basique.... et pourrait être amélioré, mais il fonctionne. Fait une recherche sur le forum avec " DavDecoder " tu auras tous les liens nécessaires.

Les sons dans le jeu sont tous  en dav, Belette utilise ses sons à lui en wav... dans ses fichiers à lui. Si tu veux changer un son, tu doit mettre le même format que ce qui fonctionne dans le jeu. Belette est un membre de railsim.fr, pas un développeur de DTG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×