Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rabby62

à la recherche de mes possibilités de rouler avec un quickdrive

Recommended Posts

rabby62    7,400

Bonsoir à tous ,

j'ai un petit problème et je ne vois pas comment cela a pu arriver...j'avais , il y a encore 6 à 8 mois , une dizaine de pages des routes que j'avais installées dans TS et je pouvais choisir une ballade seul , et c'était bien pratique pour me faire une carte...

aujourd'hui , il ne me reste qu'une seule et unique page avec 6 routes seulement....( j'ai quand même 41 pages parcourables , que ce soit en scénarios de carrière ou standard)

avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème ?

merci de vous éventuelles réponses et de votre aide qui sera la bien venue

amitié

jean-pierre

20200106164044_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Cela peut simplement être lié au matériel roulant choisi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

J'ai eu ça il y a qq jours. J'ai ramené un backup dans Content et r.a.s. Après coup je soupçonne un fichier catalog foireux dans ce Content. J'ai des lignes qui disparaissent aussi après modif du properties mais quand c'est en grand nombre le problème vient d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Tu as choisi un matériel électrique (BR 425), et donc seules les routes électrifiés apparaissent.

 

Edited by JORDIHP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Oui ça c'est la théorie.
Mais faudra relire son post, je cite :  "une dizaine de pages des routes que j'avais installées dans TS"
Donc passer de 90 routes à seulement 6, y a un gros lézard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

essaye en effaçant, (renomme ) ton SDBCache.bin dans content, le jeu doit en recréer un au prochain lancement

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour à tous,

J'ai essayé ton astuce Henri , mais rien n'y a fait...TS est têtu comme une bourrique et c'est j'ai toujours aussi peu de quickdrive.... .....et je dirai  "Brin pour li"....<_< , je continuerai quand même

merci à vous tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

salut jean pierre ;)

alors min fiu , ta toudis des carabistouilles ? :D

bon aller trêves de plaisanteries. il paraîtrait (je dis ça car j'y connais rien)  tu clique sur une ligne en QD que tu as encore , ensuite sur aléatoire plusieurs fois s'il le faut et les QD vont réapparaitres. je ne saurais t'en dire plus car je ne sais pas ce qu'est un QD :P 

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

TS est peut-être saturé de scénarios lignes etc... déplace une partie de tes lignes dans une autre répertoire, et donc les scénarios, seront ailleurs du coup... à essayer

un clear cache et efface à nouveau ton  SDBCache.bin . Tu peux aussi essayer avec l'autre partie (inverser les déplacés)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Jean Pierre, fais une déclaration à la Gendarmerie pour vol avec effraction de TS .....:o

J'ai connu à plusieurs reprises les QD des tiers qui disparaissaient .... Jamais trouvé le pourquoi...la combine de l'aléatoire ne m'a jamais permis de les retrouver ...Réinstallation quasi obligatoire dans mon bocal....

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Moi l'aléatoire fonctionne à chaque fois  : j'ai 6 pages en tout, parfois j'en ai 2 à 4 en ouvrant le jeu  , je tapote aléatoire et hop, j'ai mes 6 pages, à chaque fois 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Il y a 11 heures, Asware a dit :

Moi l'aléatoire fonctionne à chaque fois  : j'ai 6 pages en tout, parfois j'en ai 2 à 4 en ouvrant le jeu  , je tapote aléatoire et hop, j'ai mes 6 pages, à chaque fois 

moi pareil, j'avais d'ailleurs il y a quelques mois signalé cette combine.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Olivier , c'est fait , et j'ai retrouvé 2 pages avec un total de 18 routes....:) , c'est mieux que rien.....donc , je retenterai de temps en temps l'astuce de l'aléatoire....et donc merci pour le tuyau :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
Il y a 12 heures, micder a dit :

moi pareil, j'avais d'ailleurs il y a quelques mois signalé cette combine.

Effectivement, c'est toi le premier ( à ma connaissance ) qui nous avait parlé de ça; ça m'arrive assez souvent, en fait, mais avec l'aléatoire, ce n'est pas grave

Par contre, mes favoris dans " standard " disparaissent, alors j'ai réinstallé les lignes et je les laisse tranquillement à leur place, mais avoir les favoris, c'est quand même pas mal ; il y a une astuce pour les remettre à leur place ? Je n'ai pas trouvé comment faire

merci pour une nouvelle éventuelle astuce 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 7 heures, Asware a dit :

mais avoir les favoris, c'est quand même pas mal ; il y a une astuce pour les remettre à leur place ? Je n'ai pas trouvé comment faire

merci pour une nouvelle éventuelle astuce 

Tout cela ne répond pas à la question : pourquoi certains QD ou certaines lignes disparaissent?

Les favoris que tu as créer en cliquant sur l'étoile pour les placer tout en haut donc les mémoriser tu les supprimes en re-cliquant sur la même étoile.....Si c'est bien la question que tu poses....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

Tout cela ne répond pas à la question : pourquoi certains QD ou certaines lignes disparaissent?

Les favoris que tu as créer en cliquant sur l'étoile pour les placer tout en haut donc les mémoriser tu les supprimes en re-cliquant sur la même étoile.....Si c'est bien la question que tu poses....

je me rends compte que j'ai très mal formulé la question :D je recommence 

je ne veux pas qu'ils s'en aillent des favoris, en haut . je voudrais qu'ils restent, mais plusieurs fois ils ont disparu et n'ont pas repris leur place de départ, je dois réinstaller la ligne 

sur ta question à toi, je n'en sais rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×