Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ever500

Conversions de sons d’ambiances tiers

Recommended Posts

ever500    293

Bonjour à tous  .

j’ai créé ce sujet de conversation pour que ceux qui ont des Enregistrements de sons d’ambiances de touts types pas que des annonces sncf .

Et qui souhaitent avoir leur enregistrement de son d'ambiance converti pour train simulator 2020 .

si ils le veulent en parler sur ce sujet . 
Puis  après une réponse ( selon mon planning ) , ils auront juste à venir me parler en message privée , et me transférer le son en mp3 ou en wav . 
ensuite j’appliquerai la methode magique et auront leurs sons d’ambiances convertis et disponibles en téléchargement sur ce site si que railsim.fr pour éviter touts prises de becs inutiles . 
Le son importé sur ts sera comme pour ceux de belette500 mais bien sûr indépendants des sons d’animaux. 
cordialement ever500 . 
 

Edited by ever500
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Travaille en cours d’importation : annonce sncf tgv lyria : idéal pour la lgv Rhônes alpes en 2 points : 

1) soit en complément des sons de be65 avec la  methode magique  que j’utilise avec rwtoot comme pour les précédents . 

2) soit sous un fichier de ever31100 donc une source cent pour 100 indépendante quand j’aurais compris la création des sons sous jlouprint editor 2 ce que je suis en train de voir ( fait que je fasse encore un essai j’ai compris la plus grande parti .
 

3) en attente d’une autorisation de l’auteur d’un sons pour l’import d’une annonce ter . 
 

4) si la motivation me vient je vais enregistrer des annonces intercité a la gare de toulouse Matabiau  ce week-end pour de futurs sons . 

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

cent pourcent !  ;)   (100 %)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293
il y a 58 minutes, jibeh a dit :

cent pourcent !  ;)   (100 %)

Oups j’avais complètement zappé merci 🙂 c'est ça d’écrire sur le fofo lorsque l’on est au travail 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

×