Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Jules31

Objets disparraissants par enchantement

Recommended Posts

Jules31    44

Bonjour.

J'ai un problème sur ma ligne avec des objets récupérés sur ce forum et posés aux quatres coins de la ligne et qui disparraissent sans raison quand je commence un scénario ou quand j'ouvre la ligne directement dans l'éditeur.

Ce qui est marrant, c'est lorsque dans l'éditeur je suis en mode "objets", si je passe la souris sur les endroits où sont posés les objets incriminés, ceux-ci aparraissent et disparaissent dès que la souris s'éloigne.

Si je tente de poser un des objets posant problème à un autre endroit de la ligne, alors tous les objets auparavant masqués réapparaissent pour de bon.

Si je quitte le jeu et que j'y reviens, le problème réapparait.

J'ai le problème qu'avec un nombre limité d'objets, comme la gare d'hostipalet, les supports des feux de PN, la maison de garde-barrière type PO, feux violet de heurtoir ...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cdlt.

Spud    145

Salut,

C'est peut être dû au niveau de détail définis dans ton jeux dans le menu option, car certains objets si tu baisse le niveau de détails du décors ne sont pas affichés.

c'est peut être ça....

Bye

Jules31    44

Salut,

C'est peut être dû au niveau de détail définis dans ton jeux dans le menu option, car certains objets si tu baisse le niveau de détails du décors ne sont pas affichés.

c'est peut être ça....

Bye

Merci camarade ! Tu avais bien vu.

Problème résolu monsieur l'admin !

Jules31    44

Spud le nouvel admin :D

Je ne parlais pas de Spud mais cela s'adressait à un admin pour clore le topic :D

Mais pourquoi pas élire Spud admin :P

Sign in to follow this