Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
kikou66300

Scénario qui fonctionne différemment en 32b et 64b

Recommended Posts

kikou66300    389

Bonsoir à tous, j'ai créé un scénario sous 32bits, et j'usqu'à aujourd'hui toujours testé en mode jeu 32bits. Ce soir j'ai voulu tester sous 64bits, il ne fonctionne pas correctement (certains trains AI immobiles). Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci d'avance. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 18 heures, kikou66300 a dit :

Bonsoir à tous, j'ai créé un scénario sous 32bits, et j'usqu'à aujourd'hui toujours testé en mode jeu 32bits. Ce soir j'ai voulu tester sous 64bits, il ne fonctionne pas correctement (certains trains AI immobiles). Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci d'avance. 

Tu parles de TSW ou TS  ? ... vu que l'éditeur de scénario n'est pas dispo et qu'il ne sera probablement qu'en 64 bits.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

je vais transférer.... pas à la bonne place en effet.

Fait ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Merci @Michel68 d'avoir répondu. Mon scénario dure 22 minutes et comporte 9 trains AI. Je ne touche jamais au réglage du jeu, ma config ne me permet, en création comme en jeu, que le mode "faible", auquel j'ai ajouté "densité de paysage" au maximum (pour voir tous les objets surtout les signaux:D. Je vois que tu as adopté une méthode lors de la création de scénarios lourds, ce qui laisse supposer que tu avais des problèmes, de quels genres, plantages...

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

@Michel68, bon, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai refait (en 32 bits) complètement mon scénario à l'identique de celui qui fonctionnait différemment en 32 bits et 64 bits, et bien heureuse surprise : plus de problème. Mais j'aime pas ne pas comprendre:(...

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Absolument rien, je l'ai reconstruit rigoureusement à l'identique, mêmes trains, même instructions, même horaires, j'avais tout noté avant, c'est incompréhensible, les secrets de TS;). Mais c'est pas rassurant pour autant.

Tant que je suis avec toi, bravo et merci pour tes photos! Bonne soirée. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×