Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lucky

Vapeur sous TRS 2019

Recommended Posts

Lucky    1,330

Bonjour,

Pour ne pas polluer le sujet TS, mes captures vapeur" ici...

On commence petit (métrique) ;)

200125010522114184.jpg

200125010521594889.jpg

200125010516791042.jpg

200125010516223167.jpg

 

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Jean Paul, mets clairement l'intitulé Train z en tête de ton fil...
Par ailleurs Papytrain devrait t'accueillir sans souci sur son fil ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

@La grenouille   Bonjour ! . . .:)       pourquoi y mètre  Train z  en tête de son fil ? . . .  puisque  maintenant  cela s'appelle   TRS 2019  ! . . . :P

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, thalys07 a dit :

@La grenouille   Bonjour ! . . .:)       pourquoi y mètre  Train z  en tête de son fil ? . . .  puisque  maintenant  cela s'appelle   TRS 2019  ! . . . :P

 

Dominique.

Je t'en pose des questions moi...?:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Je recommande particulièrement la petite map "Bretagne" (métrique également), récemment revue et améliorée :

https://sites.google.com/site/bretagnetane/

Et il ya  plein d'autres choses pleines de charme , y compris de toute petites lignes "réseaux HO" qu'on se surprend à vouloir explorer jusqu'au bout (voire plusieurs fois) tellement elles fourmillent de détails :

Ici j'ai cru apercevoir un Vélosolex derrière l'abri de la gare : il faut que je retourne voir. Ce qui est sur c'est que plus loin après le pont il ya une bonne vieille mobylette Motobécane bleue  ;)

200126111708269892.jpg

Edited by Lucky
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il y a également SGLM (Saint-Georges-de-Commiers - La Mure) et la toute nouvelle ligne Vivarais métrique 1960. Pour cette dernière, il y a un souci : retour au bureau direct à chaque tentative de sauvegarde en cours de session. Dommage car c'est un petit bijou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 50 minutes, Simulateur a dit :

l y a également SGLM (Saint-Georges-de-Commiers - La Mure) et la toute nouvelle ligne Vivarais métrique 1960. Pour cette dernière, il y a un souci : retour au bureau direct à chaque tentative de sauvegarde en cours de session. Dommage car c'est un petit bijo

 SGLM est remarquable, je ne l'ai pas mentionnée our ne pas me lancer dans un "inventaire à la Prévert". Je ne connaissas pas"Vivarais métrique 1960" , merci pour les infos

il y a 39 minutes, fredo93 a dit :

je n'ai pas parcouru encore la map, mais je me demande si la mobylette et le vélosolex ne proviennent pas du site de Bruno alias Mistral69

 C'est tout à fait possible, vincentrh fait de nombreuses adaptations ou emprunts  avec les autorisations des auteurs et son "atelier"comporte aussi des liens vers des lignes d'autres auteurs

 Bon Dimanche à tous également

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 1 minute, Simulateur a dit :

Arrête, ils vont tous venir sur TRS 2019

Et pourquoi pas changer pour TRS 2019  , cela fera réagir les endormis de chez DTG   avec leur éditeur TSW   peut être ! . . .:whistling:    Et puis TRS 2019  n'est pas mal du tout en création, au moins  il évolue lui  l'éditeur de TRS 2019 ! . . .  :D

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 26 minutes, Simulateur a dit :

Arrête, ils vont tous venir sur TRS 2019 et on ne pourra plus circuler librement !

Bon, alors je retourne sous X-plane

200126110153705500.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papytrainz    607

Bonjour,

je crois qu'il est toujours préférable de préciser TrainZ 2019 ou toute autre version de TRainZ, le libellé TRS 2019 n'est pas compris par le public, et la proximité (entretenue ? ) avec TS 2019 n'a rien arrangé !!!

J'ai souvent des messages via le bouton "contact" de mes sites qui font en fait référence au jeu de DTG...

Amicalement, Marc

Une prochaine vapeur sous Trainz 2019 :

 

 

 

 

 

5MllAG9.jpg

xdx4JLg.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×