Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
CC21000

Rame qui avance tous frein serré

Recommended Posts

CC21000    491

Bonjour à tous,

J'ai remarqué dans TS que peut importe la ligne, la rame ou la motrice, tous frein serré, celles-ci sont en mouvement très léger.

Je m'en suis aperçu en remarquant les scintillements excessif des objets, rame à l'arrêt (fils de contacts, poteau caténaire, végétation notamment) que je n'arrivais

pas à atténué dans les réglages graphiques.

Ce mouvement est encore plus persuasif avec la vue touche 4, quand on fixe un bogie par exemple, si d'ailleurs j'active cette vue en cabine par exemple, le scintillement disparaît.

Est-ce un bug? Avez-vous remarquer ce genre de choses? ou ai-je trop forcé sur l'apéritif ? :D

Merci pour vos réponses

Cordialement

CC21000

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

En ce qui me concerne une chose est certaine, c'est que même sur du "plat", il se produit la même chose.

Et sur ta vidéo sur la BB22200, c'est flagrant, il n'y a qu'a faire avance rapide ou passé de la 1ere et la 2eme minute, c'est éloquent.

Je suis sur que si tu te met a l'arrêt en gare, tu laisse ton jeu tourné, tu revient le lendemain, la rame à gagné 20m :D

 

Edited by CC21000
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

C'est lié au jeu lui même ça le fait sur toutes les lignes avec tous les trains, je pense que le jeu ne gère pas l’arrêt complet il  y a toujours un mouvement même très faible je ne sais pas pourquoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Ca a toujours été comme ça. Avec certaines vapeurs, il y a même un message patinage des roues à l'arrêt

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

surpris ce matin à Modane ... Je relâche très légèrement le frein qui était à 100% .... la BB de Treno avance sur le plat avec 80% de frein....:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

comme d'habitude cela vaux ce que sa vaux ! . . . :P   de  la qualité Française des nez cassé  avec le compresseur qui fuite, car il est poreux ! . . . :D

 

Dominique.  

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×