Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
volcano182

DLC TSW: LE "BABY BULLET!"

Recommended Posts

volcano182    1,334
Le 2/20/2020 à 15:39, solon a dit :

As-tu eu l'occasion de le tester ?

Non malheureusement le matos Américain m'interresse que très peu  et je trouve les lignes assez plates j'aime bien les courbes et la végétation type Europe Allemagne France ect..   

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Perso je l'ai un peu testé (mais je joue sur PS4, pas sur PC).
C'est plus simple d'utilisation que le matériel par défaut de la Peninsula (pas de temps d'attente pour reconfigurer le PCS après un freinage d'urgence, tu réinitialises tes commandes et ça repart). C'est un peu plus moderne dedans comme dehors, sympa à regarder.
Si je me souviens bien tu peux faire une quarantaine de services avec ce matériel (40 sur la voiture-pilote, et je crois le même nombre sur la loc), sur les horaires déjà existants (il n'y a pas d'horaire spécial ajouté juste pour ce train). Et tu as quelques scénarios en plus (4 je crois), je n'en ai testé qu'un seul pour le moment (il s'agit de réaliser la préparation du train quand il se trouve au centre de maintenance et l'amener à quai pour son service commercial, rien de fou). Mais l'un des scénarios semble comporter la gestion d'une panne en ligne, faudra que j'aille voir ce que ça donne :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Bon ma mémoire n'était pas très bonne sur ce coup-là. Alors c'est 3 scénarios (et non 4) et 24 services avec la voiture-pilote Bombardier Bi-Level CT97 et 25 services avec la loc MP36PH-3C, soit 49 services au total, majoritairement des services Baby Bullet comme l'indique le nom de l'add-on et quelques services techniques au centre de maintenance comme on en trouvait déjà (rentrer au dépôt, faire les pleins, garer le train ou le mettre à quai).

 

Rien de bien folichon, et je n'ai pas encore testé tous les scénarios dispos avec. Mais ça rajoute une petite variété de trains sur la ligne, qui était un peu monotone (niveau trafic) avec juste la F40PH.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×