Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Alejandro28    178

Bonjour recherche et recherche autour Je viens de trouver quelque chose soudainement ...

J'ai trouvé ça sur youtube et Google. Vous savez s'il est disponible, c'est un projet spectaculaire.

Screenshot_20200206-123031_WhatsApp.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Le sujet a été abordé sur le forum RWCentral comme le montrent tes screens. En lisant jusqu'au bout, on peut voir que l'auteur de ce projet l'a actuellement placé en suspens. Donc pas encore disponible dans tous les cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

parfait, plus que tout, je cherchais le fil dans RWcentral et je n'ai pas pu le trouver pour savoir de quelle section il s'agit.

Edited by Alejandro28

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
il y a une heure, Alejandro28 a dit :

parfait, plus que tout, je cherchais le fil dans RWcentral 
et je n'ai pas pu le trouver pour savoir de quelle section il s'agit.

C'est pour ça qu'il existe l'outil "Recherche" :P
Tu tapes "27000" dedans et tu tombes dessus direct ;)

Pour info les auteurs ont précisé qu'il est en suspens par manque de temps (message daté de Décembre 2019) mais pas abandonné. Donc il reste un espoir que cette splendide loco voit le jour :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Nous avons reçu l'autorisation pour la conversion de ce modèle issu de MSTS

Il y a plus qu'a :D

Mais c'est un long travail et nous avons également une vie a coté donc patience:rolleyes:

manque plus qu'un peut de motivation et du temps disponible

BB27000.thumb.jpg.6460cfb186b9a9383d245af66eee44c0.jpg

Screenshot_Perpignan-Cerbere_42.52447-2.82372_15-00-44.thumb.jpg.ff9e7add6df61a3204288600bfb1c7f0.jpg

 

Jean Pierre

  • Like 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Dieu est magnifique, le grand travail que j'aurais aimé savoir comment convertir du matériel provenant d'autres simulateurs depuis que les Z50000 et Z20500 m'intéressent beaucoup. Si je savais qu'il y aurait beaucoup de surprises, même s'il n'est jamais trop tard pour apprendre

Edited by Alejandro28

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 15 minutes, Alejandro28 a dit :

Dieu est magnifique

Je n'en sais rien si il est magnifique et je n'ai vraiment pas et aucunes envie de le rencontré ! . . .:whistling:

 

Dominique.

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

... Et le huitième jour, après avoir créé la Terre et toutes ses merveilles, Dieu, pour emmerder l'être humain, créa TS. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178
C'est incroyable et vous pouvez presque circuler à travers nos lignes virtuelles

 

 

 C'est incroyable et vous pouvez presque circuler à travers nos lignes virtuelles

 
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Regarde la date du sujet et de plus j'ai perdu la motivation

 

JP

  • Haha 1
  • Sad 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Salut,

Je reconnais au moins à pentographe la qualité de m'avoir fait découvrir ce post ayant commencé sur TS et sur ce forum plus tard que le message de Jean-Pierre.

@jeanpierrem , il était magnifique. Dommage que tu aies perdu l'envie. :(

Personne ne pourrait reprendre là où tu l'a laissé ? Cette machine pourrait dans un premier temps être utilisé en AI sans cabine... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

J'avais eu l'autorisation de l'auteur de la version MSTS (Nicolas S) pour la conversion. Enzo (NPDC) m'avait demandé de prendre en charge cette conversion mais, manifestement, cela n'a pas avancé.

Moyennant quelques retouches, je peux publier la version pour AI bien sûr mais tout à fait conduisible. De même pour une 75000.

bb27000proto.jpg

BB75000proto.jpg

A+

PierreG

 

  • Like 16
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour et merci Pierre

 

Voila une bonne nouvelle de plus on peut la conduire ce sera avec plaisir que nous attendrons ta publication encore merci

Jean Pierre

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Je termine une cabine "minimale" pour pouvoir publier les Prima issues de MSTS : aucune commande active mais simplement l'allure générale.

Ne vous attendez donc pas à un modèle fidèle ! Ce sera du "pousse manettes" et les sons seront ceux de la BR101.

cabprima_mini.jpg

A+

PierreG

 

  • Like 7
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Bien que ce ne soit pas un modèle super fonctionnel, je préfère mille fois avoir un modèle plus "basique" qu'il n'existe pas un tel modèle. J'ai hâte d'essayer cette merveille que de mon point de vue je la vois comme super belle et super réelle ! Félicitations et j'ai hâte de l'essayer:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Comme annoncé, j'ai mis à disposition le modèle BB27000 dont la 3D est d'origine MSTS par Nicolas S. et Thierry Satchnik.;)

Merci à eux car même si ce modèle date de 2010, il rend assez bien sous TS20xx.

Bien sûr, il est plutôt dédié à un usage pour rames AI car j'ai fait le minimum pour que cette loco roule mais il y a peu de réalisme.

J'ai passé quelques heures pour faire une cabine ressemblante et détailler un peu les pantos et toiture.

Néanmoins vous ne pouvez pas lever le panto adapté à la tension. J'ai mis une fonction standard TS où le panto se lève en fonction du sens de marche.

bb27001_pres1.jpg

Bon jeu quand même.

PierreG

 

Edited by pierreg
  • Like 5
  • Thanks 15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Merci beaucoup pour cette locomotive tant désirée!
J'attendais cette merveille avec impatience et j'ai hâte de l'essayer. Toutes nos félicitations:wub:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
alex man    139

Bonjour 

Merci pour cette 27000 simple mais efficace. B) 

Screenshot_Acheres-Mantes_48.93794-2.05107_12-04-20.thumb.jpg.ada41e3329ef8c1514e3fc349977a633.jpgScreenshot_Acheres-Mantes_48.92778-2.02598_12-09-05.thumb.jpg.1b8d54d6c3ac68598a669b145611b72e.jpg

Edited by alex man
  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×