Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
caramel88

Divinity : Original Sin 2 - Un RPG de très grande qualité

Recommended Posts

caramel88    1,259

Bonjour,

Cela fait maintenant 31 heures que je parcoure les routes ténébreuses de Rivellon dans un RPG particulièrement réussi à bien des points de vue. Il s'agit du deuxième opus de Divinity : Original Sin, production d'un studio belge primée à plusieurs reprises.

31 heures pour l'introduction et le premier chapitre. Il y a 7 chapitres au total. C'est dire comme le jeu vaut son investissement d'une quarantaine d'euros.

La qualité est vraiment au rendez-vous. Tant dans les graphismes, les aspects techniques, le gameplay, l'histoire, la bande-son. Pas un seul bug ou lag en 31 heures : un record !

Je vous recommande donc ce jeu dans lequel les quêtes sont très variées, jamais répétitives tout comme le craft. Il y a plein d'énigmes, d'histoires secondaires, de recoins ou de souterrains cachés à découvrir. C'est palpitant.

La construction des quatre personnages qui sont vos compagnons est bien équilibrée et pas trop difficile à comprendre.

Voici une critique en vidéo pour découvrir le jeu :

Et voici mon perso principal ainsi que Sire Lora l'écureuil et son fidèle destrier Quercus, deux compagnons particulièrement drôles et attachants.

44Av6Kl.jpg

A +

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×