Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
clementbou

Paris Austerlitz - Toulouse

Recommended Posts

Guest   
Guest

Plus de nouvelle du créateur, il a dû préférer parcourir la ligne à pied plutôt que de s'aider de Google Map... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
clementbou    6

Malheureusement j'ai perdu ma ligne et je suis entrain de la créé. J'ai remarqué également les erreurs que j'ai faite sur mon ancienne ligne. Si vous avez des conseil à me donner, je suis prôneur.

clément

Screenshot_Austrelitz_43.29841-5.38781_12-00-24.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

@Clementbou C'est dommage qu'il ait perdu son ancienne ligne, beaucoup d'encouragement dans son projet qui promet beaucoup et qui sera très exploité par nous. :P:rolleyes:

Bon travail:):)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Un conseil qui vaut ce qu'il vaut: Crée le relief avant de poser les voies et le décor, c'est beaucoup plus difficile ensuite. Ensuite, crée portion par portion que tu décoreras au fur et à mesure. Si tu dois décorer les centaines de kilomètres de voies entre Paris et Toulouse d'une seule traite, tu abandonnera rapidement ton projet.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Pas besoin, il suffit juste de télécharger un petit nombre de fichiers sur internet , et avec 2 manipulations de 5 secondes, on a tout le relief  téléchargé dans TS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Le 21/08/2020 à 23:05, yann13 a dit :

Pas besoin, il suffit juste de télécharger un petit nombre de fichiers sur internet , et avec 2 manipulations de 5 secondes, on a tout le relief  téléchargé dans TS

Ah quand même, c'est pas vilain comme technique, ça permet au moins de gagner du temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo4    46

@clementbou Dommage d'avoir perdu la ligne, bon courage pour la reconstruction !

Fais plusieurs sauvegardes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Le 30/08/2020 à 22:31, paulo4 a dit :

@clementbou Dommage d'avoir perdu la ligne, bon courage pour la reconstruction !

Fais plusieurs sauvegardes...

Comment ça perdu la ligne ? Tu veux dire que la ligne existait ?

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour juste une petite ou grande solution que j'emploie assez souvent quand je fais des erreurs , mis a la corbeille et puis supprimer formatage ect  .j'emploie ce logiciel et il m'a déjà bien tirer d'embarras je te donne le lien ensuite tu fais comme tu veux c'est seulement un conseil cordialement didier

https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Il ne faut qu'il se décourage, ça m'est arrivé, plus souvent qu'à mon tour de perdre la ligne (Bug, erreurs, mise à jour, etc), donc haut les coeurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×