Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

On aura vraiment TOUT vu en simulateurs...

Recommended Posts

solon    1,372

ouh là je suis pas sûr que celui là va rester longtemps dans le catalogue de Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 36 minutes, solon a dit :

ouh là je suis pas sûr que celui là va rester longtemps dans le catalogue de Steam.

Dans certaines banlieues, ça permettra à des gens d'apprendre un métier d'avenir. :D

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

C'est volontaire de sortir cette...chose(je reste poli) pendant cette crise sanitaire....:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,619
Il y a 1 heure, Simulateur a dit :

Et maintenant, Coughing Simulator

Ils deviennes zinzin ! ?? . . . Milles - Sabord ! . . .:ph34r:      ils finirons par sortir  >>  Corbillard - Express  Simulator  <<     ses  veaux de brousse ! . . . :angry:

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le pire c'est que Drug Dealer Simulator figure dans les meilleures ventes. Il est même en live en ce moment sur Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Vivement qu'il sorte un "Brigade des Stups Simulator", qu'on puisse jouer aux deux simultanément.

J'imagine le Glaude et le Bombé faisant du "Go fast" dans une soucoupe volante...

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Enfin le coup du coughing simulator, Steam tombe bien bas, et ça coûte quand même 1,43€ :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372
Le 24/04/2020 à 13:44, HonfleurVB a dit :

Vivement qu'il sorte un "Brigade des Stups Simulator", qu'on puisse jouer aux deux simultanément.

Dans GTA certains font cela en multijoueurs, notamment sur les serveurs en mode RPG. :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×