Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rollover

Le triangle Neuchatel-Biel-Fribourg

Recommended Posts

Rollover    1,163

Bonjour
Possible que j'ai zappé le sujet mais fmzschotter nous livre une révision de ses lignes autour de Berne. C'est à ce lien:
https://trainestates.jimdofree.com/bern-fribourg-neuenburg-biel/

Mais autant vous prévenir de suite, vu le paquet d'assets à installer sans rwtools point de salut.
L'ex ensemble de lignes a été subdivisé en plusieurs, Berne-Biel, Berne-Neuchatel, Berne-Fribourg, Neuchatel-Biel, Neuchatel-Fribourg.

Quelques difficultés rencontrées:
Avec pourtant AP Weather installé on a un problème d'affichage dès le démarrage d'un scénario. J'ai modifié le properties avec le timeofday de la WherryLines et c'est bon. Allez comprendre.
Autre déconvenue, certains assets (mais lesquels ?) foutent le bronx dans quelques zones de presque toutes les lignes. Du plus mauvais effet.
Mais le pire et pourtant en 64 bit, en plein milieu d'un parcours TS quitte sans message d'erreur et sans prévenir.

Merci de partager votre éventuelle expérience sur ces lignes

Capture d’écran 2020-02-29 à 09.35.32.jpg

Capture d’écran 2020-02-29 à 10.07.19.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Merci Rollover de m'avoir évité une galère. Je ne tenterai donc pas l'expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je ne vais pas tester mais ça à l'air sacrément compliqué de faire fonctionner cette ligne

Edited by yann13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

alors petite suite des tentatives d'installation

- pour ne plus avoir le résultat du premier screenshot j'ai du modifier les "properties" des lignes et donc changer les dossiers d'appel à "timeofday" et "weather"

- pour le second j'avais un asset foireux d'une ligne payware requise qui non seulement afficher ça mais en plus faisait cracher TS en mode éditeur ou en quittant le QD. Pour le trouver j'ai du virer tous les dossiers assets et les remettre jusqu'à tomber sur le fautif. Précision pour qui aurait le problème et tenterait de le résoudre de cette façon, garder Kuju et DTG pour être sur que TS puisse se lancer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Il n'y a pas un moyen de vérifier sans avoir à virer tous les assets et les remettre un par un? Est-ce que le programme de MR Train Sim serait capabble de le faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

J'ai le même problème que celui qu'on voit sur le 2ème screen, mais sur une ligne freeware anglaise. Il est moins important, mais je trouve ça gênant. Je suis sûr que c'est un asset foireux qui fout la merde, mais je ne sais pas lequel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

je n'ai pas testé le programme de MR Train Sim donc je peux rien t'en dire. Sinon regarde le contenu du fichier properties de la ligne ou tu pourras déja cerner les dossiers à exclure pour tester si tu ne veux pas sortir tous les dossiers d'assets. Meme s'il n'y a plus rien qui s'affiche sur la ligne en lançant ton scénario, le tout est de trouver dans quel dossier est ce put... de fichier. Le hic c'est que s'il faut faire 50 bornes pour tomber dessus la recherche risque d'etre longue à moins de sefaire un qd dédié.
Ah sinon un truc à voir si des fois il n'y aurait pas des fichiers de 0 ko (pas testé)

Edited by Rollover
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×