Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
caramel88

SnowRunner

Recommended Posts

caramel88    1,259

Salut,

Annoncé pour le 28/04/2020, SnowRunner est une suite à MudRunner et Spintires. Graphiquement, cela a l'air très joli. On verra.

Pour les amateurs de challenge hors pistes donc.

A +

Edited by caramel88
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Vu le plaisir que j'ai pris et que je prend encore avec MudRunner (puis SpinTires), je l'achèterai certainement.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Ce qui m'a refroidit sur la précédente version, c'est la vue cabine qui n'est vraiment pas ouf à utiliser. C'est une "simu" qui se joue vraiment qu'en mode extérieur, ou vue à la 3eme personne. Il faut le garder en tête contrairement à ATS.

De mon côté je suis le développement de https://store.steampowered.com/app/849100/Alaskan_Truck_Simulator/?l=french Mais pour le moment pas possible de l'essayer.

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Très bonne critique par Noddus à Gamekult.

Bon pour lire l'article faut être abonné, mais pour vous résumer en dehors de l'ergonomie des menus (seul gros point rouge à ses yeux) et aussi le fait de devoir relancer la partie pour changer de zone en mode coop (alors qu'il écrit que le gameplay est justement pensé à la base pour la coopération), tout le reste est positif : l'aspect simulation, devoir trouver des solutions et itinéraires pour s'en sortir là où ça semblait simple au départ et avec une part belle laissée à l'imagination des joueurs pour trouver ces solutions, la carte en accès libre ouverte à l'exploration et une simulation quasi-complète du terrain et des conditions météorologiques. Bref gameplay exigeant et prenant à ses yeux. 

https://www.gamekult.com/jeux/mudrunner-2-3050879245/test.html

8 est une très bonne note dans la notation de GK (le 9 étant le max)

Edited by solon
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Salut !

Je remonte un peu ce sujet, parce que le jeu en vaut le détour je trouve.

J'ai commencé il y a quelque temps, je le trouve personnellement bien moins linéaire qu'un ETS/ATS.

Un peu déçu du nombre de bug en multijoueur mais c'est passable.

On fait un peu de coopération avec un petit groupe de camionneurs de l'extrême. Si ça intéresse d'autres.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×