Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Face au Coronavirus....

Recommended Posts

La grenouille    3,202

 

Comment publier ici un fichier vidéo mp4 que je possède sur mon DD....Je n'y parviens pas, mon hébergeur d'images refuse...ainsi que la fonction insérer du forum

 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,515

Grenouille, quelle est la taille de ce fichier ?

Sinon un lien vers où on peut le télécharger, et donc le visionner ensuite. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Salut les gars je sais que cela n'a pas trop ca place sur le forum mais partagant la même passion que vous "le ferroviaire" je viens d'être testé positif au covid19 😑 pour ceux qui s'inquiéte ce n'est pas si terrible du moin pour le moment le plus gênant c'est la toux et la fièvre pour ceux et celle qui l'ont je tenais à vous apportez mon soutiens battez vous contre cette saloperie. Et surtout protégez vous du mieu que vous pouvez vous et votre famille à bientôt 

Mes salutations 

  • Like 1
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369

slt @Oreo merci pour ton petit message rassurant et bon rétablissement surtout. Si tu n'as pas de complication c'est là  l'essentiel. ;)

Pour que le virus circule autant en France et ailleurs, cela veut dire que de nombreuses personnes l'ont et souvent sans même le savoir car pas d'effet ou peu d'effet visible pour eux. Les cas compliqués au final sont peu fréquents mais ils existent aussi, c'est pour cela qu'il faut être vigilant surtout quand la vague est importante comme en ce moment et que toute la population peut être potentiellement touchée en même temps, ce qui fait saturer les services hospitaliers. Il y a eu de nouveaux des transferts de malades entres régions comme lors de la première vague pour désengorger certaines zones.

Mais pour l'anecdote j'ai discuté avec une voisine âgée qui a découvert après coup avoir été positive, le médecin ayant diagnostiqué à l’époque une simple bronchite. Donc sans conséquence pour elle heureusement. Et moi-même je me suis retrouvé avec presque 40° de fièvre, indisponible durant plus de 15 jours et faillit être hospitalisé. Mon entourage pensait que c'était le COVID comme j'avais été en contact avec des personnes positives... et finalement ce n'était pas du tout le virus. Donc il n'y a pas que le covid qui circule.

A bientôt sur le forum, prends soin de toi

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596

Un Exemple à suivre . . . :P

cat-coronavirus.jpg.129c732f6517a29027d1960b46ebebc2.jpg

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,515

je proposerai plutôt ceci pour certain... :D

Thalys_covid.jpg

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Merci à vous pour vos messages ça me touche et me donne de la force à lutter..

Prenez soin de vous 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Merci à vous ;) ca va je lutte mais c'est dur :D

Honnêtement je ne m'attendais pas à dégusté c'est un genre de grippe en plus sévère pour ceux qui l'ont ou qui l'auront ce que j'espère vraiment pas courage vraiment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×