Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
wagener

Scénario très, très long et lourd sur la Sand Patch Grade

Recommended Posts

wagener    1,000

J'ai trouvé sur un site Tchèque un scénario libre (sans but assigné) permettant d'utiliser un train très, très long et lourd (10 locos AC4400 réparties et 300 wagons chargés) : http://www.trainsim.cz/?mod=article&nod1=33&nod2=2

Il nécessite d'avoir la ligne San-Francisco-San José.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Traduction (un peu remaniée pour être un peu plus compréhensible en français) :

TSW - Wagons chargés 10x4400 + 300 SFJ

Voulez-vous tester ce que votre ordinateur peut faire? :) J'ai préparé un horaire et un scénario (encore une fois juste un scénario libre) avec un ensemble totalement long de 10x diesel 4400 plus 300 wagons chargées de l'addon SFJ.  Tout se déroule sur la ligne SPG de base (j'ai utilisé des wagons SFJ car ils peuvent simuler juste le poids). J'ajoute que chaque wagon est chargé de 120 tonnes + le poids du wagon vide, ce qui vous donnera un assez bon colosse. Personnellement, j'ai testé un incroyable 10 FPS pendant le test (bien que j'exécutais un programme en direct en arrière-plan) :) Sinon, vous aurez besoin de l'addon SFJ pour avoir les wagons chargés.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

!TS2Prototype-10x4400_and_300_loaded_SFJ_hopper_wagons.zip

Edited by wagener
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je ne fais pas de scénarios.

C'est une personne de Tchécoslovaquie qui en fait.

On peut (et je l'ai fait) "désassembler" les fichiers .pak  et les modifier.

 Il faut installer Unreal Engine et on accède aux répertoires et fichiers des lignes de TSW. Malheureusement, ensuite les fichiers sont encore sous une forme compilée (en .uasset) et, moi, je n'arrive pas à les lire et les modifier.

Cette personne sait le faire et elle a déjà fait plusieurs modifications dans TSW (avoir TOUTES les locos d'un pays donné sur TOUTES les lignes de ce pays, par exemple).

Voir ce site (et utiliser Google Traduction pour traduire en Français) : http://www.trainsim.cz/?mod=article&nod1=33&nod2=2&nod3=10

Edited by wagener
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour

Ok merci a toi on a  faire à un bon Killer:D

En tout les cas j'ai  sur mes routes allemandes toutes les locos et wagons ça donne un peu plus d’intérêt au jeu, merci a lui.:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×