Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

[Dispo] Wagons à température contrôlée

Recommended Posts

pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Comme annoncé voici des wagons "très laids" qui furent un temps une solution élégante pour la livraison rapide des primeurs du sud vers la région parisienne. Maintenant, cela semble du passé...

SNCF_Iagh.jpg

Attention, modèle ultra-simpliste et ne pas oublier d'activer Kuju/RailSimulator et CHINA/RWSO pour les sons.

Disponibles sur mon site

Bon jeu,

PierreG

 

  • Like 7
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .  :)     Ses wagons frigos superbes me seront bien utiles sur la ligne 38  pour les choux primeurs du Glaude ! . . .:P

6 wagons frigo de choux - bakalant hâtif  et  3 wagons frigo de berlingots de soupe de cresson de fontaine pour  Honfleur  gare  en primeur ! . . . :D

  

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

J'aimerai bien les télécharger, cependant, ils n'apparaissent ni dans les matériels, ni dans le catalogue mais seulement dans l'historique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 19 minutes, yann13 a dit :

J'aimerai bien les télécharger, cependant, ils n'apparaissent ni dans les matériels, ni dans le catalogue mais seulement dans l'historique

Tu peux les télécharger tous frais sur le site de Pierre :

http://ajrailsim.free.fr/

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je parlais bien du site de Pierre et ça n'y est toujours pas, je vais essayer en supprimant mes cookies

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 30 minutes, yann13 a dit :

Ca ne marche pas sur Chrome mais ça marche sur Microsoft Edge

sur  Firefox  tout fonctionne bien  ! . . . ;)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@yann13 : il me semble que tu n'as pas de chance avec mes modèles :wacko: mais si ta difficulté est résolue c'est bien de donner la réponse ! Par exemple avec les wagons Modalhor avec la BB7200?

Bon jeu,

PierreG

 

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Pourtant j'adore tout ce que tu as fait.

Attends je t'ai pas raconté une autre histoire: les sons de Yohan pour la 67400...Ok ok j'arrête sinon on en a pour des jours

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour  Pierre

Je suis sous Firefox et j'ai remarqué que pour voir le nouveau matériel que tu mets en téléchargement sur ton site il faut que je le réactualise ta page a chaque nouveauté.

Pourquoi je n'en sait strictement rien ?

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour Jean-Pierre,

C'est complètement normal car je ne force pas le rafraîchissement sur ma page web et tu as cette page dans le cache de ton navigateur. Donc chaque fois que tu viens sur ma page d'accueil, il faut prendre l'habitude de faire Ctrl+F5 (vidage du cache) :P surtout que les nouveautés sont fréquentes :D

PierreG

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour Pierre

Merci Pierre pour tes magnifiques réalisations

Jean Pierre

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Il y a 21 heures, pierreg a dit :

@yann13 : il me semble que tu n'as pas de chance avec mes modèles :wacko: mais si ta difficulté est résolue c'est bien de donner la réponse ! Par exemple avec les wagons Modalhor avec la BB7200?

Bon jeu,

PierreG

Pour les Modalohr, c'est un problème de la ligne car aucun  soucis sur la Maurienne-Tarentaise

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

... c'est sûrement encore un des mystères de TS20xx car je n'ai jamais eu ce problème sur la ligne.

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites

×