Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Rail-trappage ....

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Clément dit LusOrius écrivait ceci:....Saaaaaalut tout le monde ! Comme vous avez été une majorité à voter pour le retour des Rail-trappage, la formule revient cette année sur le blog.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s’agit d’une récapitulation hebdomadaire, pendant l’été, des événements qui se sont produits autour de Train Simulator. Cette semaine, on a … et c'est fini, Clément a jeté l'éponge...

Dernier msg: 

Salut à toutes et à tous, vous lisez actuellement la dernière édition des Rail-trappages de 2017, j’espère vous revoir également en août 2018 pour la suite de ces articles estivaux.

C’est en effet l’heure de retourner à l’école pour certains, au travail pour d’autres… Mais je vous rassure, il y a ici de quoi retrouver …

https://www.railsim-fr.com/wordpress/

Travail titanesque ...Qui reprendra le relais ?.... 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Je plussoie.  La Grenouille a tout mon soutien moral, et je ne doute pas un seul instant du talent avec lequel notre batracien unique et préféré va relancer cette rubrique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Moi je veux bien reprendre la rubrique mais a une seule condition ...

Me nommer modérateur général et bannir la grenouille pour qu'il retourne sur RWC :D

  • Haha 8
  • Confused 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
Il y a 21 heures, papic a dit :

Moi je veux bien reprendre la rubrique mais a une seule condition ...

Ce n'est pas déconnant, mais ça posera juste problème pour la section "LE PAYANT EN BREF" ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 7 minutes, Max AGC a dit :

Ce n'est pas déconnant, mais ça posera juste problème pour la section "LE PAYANT EN BREF" ;)

Au contraire , je suis souvent informé bien avant la sortie officielle :P

  • Confused 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 1 minute, Max AGC a dit :

T'a des informateur en Russie c'est ça ?

Il y a pas besoin d'aller aussi loin ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 3 minutes, Max AGC a dit :

Ah tu héberge les crack depuis chez toi ? 

Très drôle , je ne pirate pas moi mais certains ici et ailleurs oui ;)

Après je pense pas que se soit l'endroit de parler piratage donc il vaux mieux discuter en mp si tu le veux bien .

 

  • Haha 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
à l’instant, papic a dit :

Très drôle , je ne pirate pas moi mais certains ici et ailleurs oui ;)

Ah pardon, tu télécharge gratuitement du contenu, a la base payant, sur des sites tiers qui ne sont pas les site officiel du-dit add-on. Effectivement y'a une nuance !

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 29 minutes, Max AGC a dit :

Ah pardon, tu télécharge gratuitement du contenu, a la base payant, sur des sites tiers qui ne sont pas les site officiel du-dit add-on. Effectivement y'a une nuance !

C'est comme la drogue , il y a les dealers et les consommateurs , sauf que là on se shoote gratuitement ou presque.

 RWC en force cet après midi :D

Continue par mp max , cela ne sert à rien de participer à ce débat qui n'a pas lieu d'être sur ce forum , merci 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Assez de débats puérils sur l'un ou l'autre forum, merci. Je verrouille (après avoir masqué les 2 derniers posts)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605
il y a une heure, Max AGC a dit :

Ah pardon, tu télécharge gratuitement du contenu, a la base payant, sur des sites tiers qui ne sont pas les site officiel du-dit add-on. Effectivement y'a une nuance !

Je ne vais pas défendre le piratage. Je le condamne évidemment fermement, surtout dans le petit milieu fauché de la simulation ferro...

Mais sérieusement, c'est quoi cette chasse au sorcière ridicule ? On parle encore du add-ongate d'il y a plus d'un an ? Que celui n'a jamais fauté lui lance la première pierre. @Max AGC Tu n'as jamais téléchargé un film ou regardé un match de foot en streaming ? Tu payes ton photoshop ? Ton 3DSmax ? Tu es abonné à deezer depuis 8 ans et tu achetais des CDs avant ? 

Moi qui bosse dans l'audiovisuel, si je devais faire la leçon et faire la gueule à tous les gens qui téléchargent du contenu culturel, j'aurais bien du mal à parler à qui que ce soit. A un moment il faut être un peu sérieux. On a le devoir d'être parfait, mais on ne l'est jamais. Et les donneurs de leçons ont rarement les fesses propres.  

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×