Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
omega

Rames sans locomotives

Recommended Posts

omega    733

Bonjour , 
Pour réaliser mes scénarios , j'utilise souvent des rames sans locs. Quand je suis au US , si je coche la case Kansas- Topeka , 
J'ai plusieurs rames locs proposées ,comment faire pour avoir des rames telles que celles-ci , pour réaliser des scénarios en Europe ? 

A+ 

Rames déjà implantés M.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour @omega, J'aurais bien voulu pouvoir t'aider mais moi non plus je ne suis pas arrivé à trouver la méthode. Et je n'ai rien trouvé non plus sur le site. Nous somme au moins deux intéressés;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
Il y a 19 heures, omega a dit :

Bonjour , 
Pour réaliser mes scénarios , j'utilise souvent des rames sans locs. Quand je suis au US , si je coche la case Kansas- Topeka , 
J'ai plusieurs rames locs proposées ,comment faire pour avoir des rames telles que celles-ci , pour réaliser des scénarios en Europe ? 

A+ 

En théorie pareil .. cocher cette fameuse case quand tu édites ton scénario dans le map " Europe "

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    733

Bonjour , 
précisions : je voudrais  que quand je crée des scénarios , il me soit proposer une suite de voitures ou de wagons sans locs . 
Comme sur l'exemple photo , ce serait un plus .
A+ bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Il faut poser les wagons avec lesquels tu désire constituer ta rame puis cliquer sur l'icone création de rame juste a gauche du petit conducteur  ,tu va avoir une série de petit cubes gris tu clique sur un et une fenêtre s'ouvre et la tu donne un nom a la rame que tu viens de créer et ensuite tu la retrouvera dans ton éditeur ;)

Edited by cbf78
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    733

Bonjour , 

Merci , c'est tout simple , et facil , encore fallait-il le savoir ! 
A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    733

Bonjour , 
Précisions encore , pour tous ceux qui comme moi , créent beaucoup de scénarios , 
Vous retrouverez toutes vos rames , chaque fois que vous allez créez d'autres scénarios sur d'autres lignes . 

A+ bonne journée 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×