Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gégé21

Basculer entre les modes PZB O, M et U?

Recommended Posts

gégé21    9

Bonjour,

Existe t il une combinaison de touches clavier pour basculer entre les modes PZB O, M et U s'il vous plaît ?

Amicalement

Gérard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Salut,

Pour les locs VR après flèche plus F8 pour l'activer, les touches ctrl plus F8 pour faire défiler les modes.

Pour les autres production c'est variables, vaut mieux garder le manuel de conduite sous le bras :D

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9
il y a 41 minutes, blindos a dit :

Salut,

Pour les locs VR après flèche plus F8 pour l'activer, les touches ctrl plus F8 pour faire défiler les modes.

Pour les autres production c'est variables, vaut mieux garder le manuel de conduite sous le bras :D

 

A+

Merci mais je savais pour les locos de chez vR et pour le jeu TSxxxx. Mais là on est dans la rubrique TSW. Alors ma question se pose uniquement pour le jeu TSW.

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Ah oui c'est bien moi ça, je suppose qu'il n'y a rien la dessus dans les manuels ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

je suis pas sûr qu'il y ait des raccourcis dans TSW, sauf si c'est CTRL+enter qui active et permet de passer les modes. Pour ma part j'actionne directement le bouton dans la cabine 3D du fait que j'utilise un gamepad.

As-tu regardé dans le guide de démarrage qu'à traduit @wagener ?

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir,

Oui Solon a raison  les PZB sont modulables par un interrupteur 3 positions, en ayant pris soin de l’éteindre et de le remettre pour valider ton choix .

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Ok alors d'après toutes vos réponses, il semble qu'il n'existe pas de raccourcis clavier pour passer d'un mode à l'autre. Du reste dans aucun manuel, je n'ai vu des touches clavier

pour le faire à part la mise en service du PZB avec CTRL+Enter et Shift+Enter pour le SIFA.

Merci en tout cas de m'avoir répondu.

Il y a 5 heures, solon a dit :

je suis pas sûr qu'il y ait des raccourcis dans TSW, sauf si c'est CTRL+enter qui active et permet de passer les modes. Pour ma part j'actionne directement le bouton dans la cabine 3D du fait que j'utilise un gamepad.

As-tu regardé dans le guide de démarrage qu'à traduit @wagener ?

Oui je fais pareil mais avec le pointeur de souris; j'ai déjà utilisé un gamepad mais je trouve plus pratique et direct d'utiliser la souris sur PC. Non je n'ai pas regardé le guide traduit par wagener. Je lis les manuels tels qu'ils sont d'origine en anglais et je pense que toutes les fonctions disponibles sont assez bien expliquées sauf peut-être pour celles qui sont disponibles mais pas décrites dans les manuels. D'où ma question d'origine s'il existait un raccourcis clavier pour basculer entre les modes PZB O, M et U.

Amicalement

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×