Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gégé21

Anomalie sur voiture pilote DABpbzfa PZB boutons?

Recommended Posts

gégé21    9

Bonjour,

Je viens de constater une anomalie concernant les boutons du système PZB dans les voitures pilotes modèle 767.2 DABpbzfa de la Ruhr Sieg Nord ainsi que celle de la Main Spessart Bahn le modèle 766.2 DBpbzfa qui toutes deux ont des boutons pour gérer le PZB sur les côtés du tableau de bord (sur les murs côtés droit et gauche de la place du conducteur). Lorsque je presse avec le pointeur de souris sur le bouton appelé "FREI" en fait ça me fait la fonction de l'acquittement (Wachsam) et lorsque je presse sur le bouton appelé "WACHSAM" et bien là ça me fait la fonction de libération (FREI) de la surveillance PZB.

Vous aussi vous avez constaté cette anomalie?

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour

Non pas remarqué du fait que je valide au clavier.

Un autre bug  de temps en temps aussi remarqué uniquement sur la MSB avec la 146 le SIFA est programmé mais la touche du clavier A ne valide pas donc FU.

A vérifier avant chaque départ et si cela ne fonctionne pas je me passe du SIFA pendant la mission.-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9
il y a une heure, steph78 a dit :

Bonjour

Non pas remarqué du fait que je valide au clavier.

Un autre bug  de temps en temps aussi remarqué uniquement sur la MSB avec la 146 le SIFA est programmé mais la touche du clavier A ne valide pas donc FU.

A vérifier avant chaque départ et si cela ne fonctionne pas je me passe du SIFA pendant la mission.-_-

Pour ma part avant de lancer le jeu, je bascule ma disposition de clavier en anglais UK comme ça je suis sur que les commandes réagiront comme voulu dans le jeu. Donc avec cette BR146, je n'ai pas constaté d'anomalie. Oui et d'un autre côté, il est rare que j'active le SIFA car ça devient vite casse bonbon cette vigilance. Je ne fais que jouer et n'ai pas la responsabilité de centaines de personnes dans mon train XD !!!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

 

Le 12/03/2020 à 21:24, gégé21 a dit :

Pour ma part avant de lancer le jeu, je bascule ma disposition de clavier en anglais UK comme ça je suis sur que les commandes réagiront comme voulu dans le jeu. Donc avec cette BR146, je n'ai pas constaté d'anomalie. Oui et d'un autre côté, il est rare que j'active le SIFA car ça devient vite casse bonbon cette vigilance. Je ne fais que jouer et n'ai pas la responsabilité de centaines de personnes dans mon train XD !!!

Vu comme çà je comprends:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×