Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
solon

DLC : Hauptstrecke Rhein-Ruhr: Duisburg - Bochum Route

Recommended Posts

La grenouille    3,201
il y a 2 minutes, solon a dit :

Merci @volcano182 et @nico52 pour vos retours (et image) très intéressants, je comprends que vous confirmez la bonne impression de Wagener pour ce DLC. 

Qu'attends tu Cédric....Ta main tremblerait elle encore?:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 6 minutes, La grenouille a dit :

Celle là j'achète......:D

Volcano ... J'attendrai les soldes ... et encore je ne suis pas certains de faire chauffer la CB.... Tes screens sont sympa mais je le répète... c'est du déjà vu....



 

Mes screens sont uniques je suis pas d'accord :) pour te répondre honnêtement peux être qu'il y a des choses déjà vu mais je trouve ce DLC très bien. Il faut vraiment avoir les autres DLC pour en profiter pleinement par contre un paquet de services différents bien plus que dans les autres en voyageurs du moins.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 13 minutes, La grenouille a dit :

Qu'attends tu Cédric....Ta main tremblerait elle encore?:D

pour acheter ce DLC ?  oui oui j'hésite, mais un peu cher du coup à 30 euros (bon c'est toujours moins cher qu'un vaisseau pour Star Citizen :D2109438660_HH_.png.0770c9ef5a387797759b0c2949811fb9.png).

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Je n'avais jamais croisé autant de trains que sur cette route dans TSW: un horaire fret mixte avec une BR182, dans une courbe après Essen, je croise un autre fret qui se fait dépasser par une rame deux niveaux, et moi qui me fait dépasser par une BR425.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de trafic.

Par contre, quelqu'un a t'il trouvé un service qui parcourt toute la branche sud ?

Quasiment tous les services voyageurs et/ou fret parcourent la branche Nord, à part les S3, assurés en DB422 qui ne parcourent qu'une petite moitié de la branche sud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 59 minutes, wagener a dit :

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de trafic.

Par contre, quelqu'un a t'il trouvé un service qui parcourt toute la branche sud ?

Quasiment tous les services voyageurs et/ou fret parcourent la branche Nord, à part les S3, assurés en DB422 qui ne parcourent qu'une petite moitié de la branche sud.

J'ai roulé sur la branche sud sur un des premier voyage de la BR425 dans la liste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Merci, je me suis mal expliqué.

On passe quasiment tout le temps par là ------v

                                                     x---------------------------------------x

Duisburg                                /                                                         \                       Bochum

x-----------------------------------x                                                               x-----------------------x

                                                \                                                          /

                                                     x------------+-------------------------x     <---Cette branche là. J'ai l'impression que l'on ne peut pas y accéder, ni y passer (sauf à pied).

De Duisburg ...                                            ^

       ... On ne peut aller que jusque là  ---!

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 10 minutes, wagener a dit :

Merci, je me suis mal expliqué.

On passe quasiment tout le temps par là ------v

                                                     x---------------------------------------x

Duisburg                                /                                                         \                       Bochum

x-----------------------------------x                                                               x-----------------------x

                                                \                                                          /

                                                     x------------+-------------------------x     <---Cette branche là. J'ai l'impression que l'on ne peut pas y accéder, ni y passer (sauf à pied).

De Duisburg ...                                            ^

       ... On ne peut aller que jusque là  ---!

Je ne comprends pas je l'ai fait de long en large la ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Tu as raison Wagener, je n'ai pas trouvé d'horaire permettant de parcourir cette portion de la ligne; il existe ceux du trajet Mulheim-Essen-Steele-Osten mais c'est tout, ça ne continue pas au delà et ça se fait avec les 422 et 425.

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

A priori effectivement en horaires pas possible. Le trajet peux néanmoins se faire via l'option voyage un des premiers je sais plus lequel je crois même qu'il y en a deux désolé de ne pas avoir compris que c’était au niveau horaires que vous recherchiez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour 

Ligne finalement achetée:wub:

les + belle route allemande qui demande pas mal de vigilance par ces changements de vitesse fréquents et ces dénivelés.

Les - ligne courte mais çà ce n'est pas nouveau, j'ai essayé les parcours Fret en horaires que 25 Km direction Est,par contre direction ouest je me retrouve bloqué a un feu du fait qu'un voyageur reste stationné en gare bloquant un autre voyageur et mon train de Fret, essayé en service matin et service soir, idem,si ce train est bloqué sur 24h c'est donc tous les services qui sont injouables. 

Un autre bug la touche "A" pour le SIFA des 425 et 422 ne fonctionnent pas alors que tous les autres trains allemands aucun soucis.

Ces bugs vous sont ils connus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

La seule attente longue était au départ d'un convoi de fret; je ne sais plus dans quelle direction, j'ai du attendre que d'autres trains passent; en attendant j'allais à pied sur les quais de la gare pour les regarder passer!

Par contre la même chose, mais à un horaire différent, j'ai attendu aussi mais moins longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Nico52 ça doit être direction ouest comme toi j ai attendu bien 5 bonnes minutes ce qui est réaliste pour un train de Fret mais direction est j'ai laissé de midi jusqu’à 16 heures toujours bloqué, du coup j'ai été a pied  jusqu au train voyageur qui bloquait la situation, j ai engueulé la conductrice, je l'ai viré et pris les commandes du train:D.

je viens de refaire un test avec une DB 155 apres avoir essayé avec une 185 et 182 toujours pareil:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 18 minutes, steph78 a dit :

Nico52 ça doit être direction ouest comme toi

 

à l'ouest.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Je viens d'en refaire un, c'est en direction de l'Est en fait, c'est celui sur lequel je me retrouve le plus souvent aux horaires choisis (ici le 20h10 avec la BR189); trajet effectué en 40min et 17s! Attention à la fin, limite à 80 mais quelques mètres après ça tombe à 25 pour l'entrée sur le faisceau!

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Salut,

rectificatif, il ne s'agit pas e la BR189 mais la BR185.2; je viens de faire le premier horaire fret de la journée, celui de 7h10 en direction de l'Ouest cette fois, même trajet que le précédent mais dans l'autre sens et avec la même machine.

Aucun souci particulier, ralenti quelques fois quand on se retrouve sur l'ensemble des voies avant Essen Hbf, avec beaucoup de trafic, là encore ça croise et recroise, du fret, des BR422, BR425, des rames à deux niveaux, ça dépasse aussi, je me suis retrouvé à faire la course avec d'autres trains voyageurs, un avec lequel j'ai gagné car il s'arrêtait à chaque gare, mais l'autre qui traçait avec lequel je n'avait aucune chance!

En tous cas cette route est la meilleure selon moi pour TSW.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
Le 31/03/2020 à 21:18, nico52 a dit :

Je viens d'en refaire un, c'est en direction de l'Est en fait, c'est celui sur lequel je me retrouve le plus souvent aux horaires choisis (ici le 20h10 avec la BR189); trajet effectué en 40min et 17s! Attention à la fin, limite à 80 mais quelques mètres après ça tombe à 25 pour l'entrée sur le faisceau!

Bonjour,

je vais essayer le 20h10 alors:mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Finalement il y a bien toutes les portions de la route à faire en mode horaire, je viens de faire un service S-bahn Duisbourg-Bochum qui m'a fait passer par la portion du bas de la route dans son intégralité.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×