Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanmichel307

nouveaux dans le monde de la simulation du rail

Recommended Posts

bonjour, je me présente je m'appel JM, je suis nouveaux sur le site de rail sim, 

j'ai découvert le site grâce à  YouTube, et aux nombreuses vidéo magnifique de train que l'on peut 

regarder, ça fait rêver!!!!!!!!!    

j'avoue avoir téléchargé des fichiers sans m’être, présenté c'est pas top de ma part 

et vous pris de bien vouloir m’excuser.:blush:

j'ai téléchargé les lignes, suivantes: le train des merveilles, Marseille Martigues , et Béziers  port la nouvelle

et du rêve, je suis passé à la réalité AUCUNE LIGNE que j'ai téléchargé ne fonctionne c'est la dure 

réalité de l'informatique et quelque part ça me sert de leçon.

pour la suite vus que les lignes ne sont pas complète, j'ai tenté de les améliorer moi même, avec l’éditeur de monde  TS 2020 

a part mettre mettre des ponts, tunnel, et rails à l'envers j'ai pas fait grand chose...

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur les rails.  

      

Capture d’écran (26).png

Capture d’écran (28).png

Capture d’écran (29).png

Capture d’écran (31).png

Capture d’écran (34).png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Bonjour Jean-Michel et bienvenue!

Oulà, vu les screens que tu postes, j'ai bien peur qu'en fait il te manque un tas d'assets!
Les routes ont beau être freeware, elles requièrent tout de même l'achat de plusieurs lignes payantes puisqu'elles utilisent des éléments qu'on ne trouve que sur ces lignes. Normalement le topic ou parfois un document .pdf fourni dans le téléchargement précise les lignes nécessaires à l'achat pour le bon fonctionnement des lignes!

Parce que l'installation en elle-même est rarement compliquée, mais ça ne peut fonctionner que si les assets essentiels sont déjà possédés! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

+1, merci Cogargol, je n'aurais pas dit mieux. :)

Une petite précision pour Jeanmichel307, va lire la page "FAQ" dans le forum, tu apprendras un tas de choses. Et bienvenue à toi.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour,Colargol et HonfleurVB    merci à vous pour vos précision, quand vous dite qu'il faut des lignes payante par exemples je possède TS 2020, la LGV rhône alpes et méditerranéenne, quel autre ligne payante il faut pour faire fonctionner la ligne Béziers  port la nouvelle, Marseille Martigues, et le train des merveilles??   

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

JM, en général est joint à chacune de ces lignes quand tu les télécharges un fichier pdf qui indique comment les installer, et surtout les lignes et matériels payants et/ou gratuits nécessaires pour les faire fonctionner. C'est dans la page téléchargement de ces lignes (enfin, normalement).

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Bonjour et bienvenue sur le forum Jean Michel.

Il faut comprendre que déjà chaque version, chaque année est fournie avec des assets différents. Donc ± personne n'a la même chose.

;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bienvenue à toi Jeanmichel307.

pour être aussi un petit nouveau il faut passer par la case 

[FAQ] Foire aux questions 
Tu vas y trouver plein de réponses et ensuite selon tes choix il y aura ici grand nombre e personnes pour te guider.

il y a des Assets gratuits et des payants que tu peux trouver en promo par exemple si tu choisis Instant gaming sans faire de pub
https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?q=train+simulator 
si cela gêne un modérateur je retire ce lien

Tu peux compléter ta collection avec des TS2015 6 7 8 9 qui viendront t'ajouter des scénarios et assets mais sur le net il faut fouiller pour trouver les bonnes affaires.
Il  ya aussi dans le forum des conseils sur les addons free or not to free THAT is the Question ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Jeanmichel  je viens seulement de voir que tu as posté tes photos en  "png", svp pas de png sur nos pages, cela prend10 à 20x plus de place pour rien

Donc en  ".jpg" et on compresse aussi un peu  (genre 70% c'est déjà bien) Tu préserveras ainsi ton cota sur le forum, la nature et les personnes qui ont de modestes connexions

De même la page du forum n'affiche pas vos images en grand, sauf à la demande. Donc évitez les images de 20Mb ou en 4k etc..

Peux-tu  changer cela svp en éditant ton message

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×