Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
francois34

Présentation

Recommended Posts

francois34    2

Bonsoir,

Juste une petite présentation
Je suis nouveau sur le forum et nouveau sur TS 2020 c'est mon fils qui me l'a offert il est mécano au TER alors je m'entraine pour espérer un jour passer chez les grands .. =)
Je m'appelle François, j'ai 62 ans et je suis passionné par les chemins de fers depuis des années ..

je suis un peu novice en informatique alors je suis preneur d'informations pour télécharger les lignes du Languedoc ( Narbonne et alentours ) je ne sais pas comment faire et ou les mettre pour pouvoir circuler car j'en ai assez de circuler sur les lignes étrangères ..

Je vous remercie et vous souhaite un bon W-E

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour  et bienvenue à toi ! Avant tout téléchargement, le geste qui sauve : va sur le forum "FAQ - Foire aux questions" et tu apprendras un tas de choses sur le comment du pourquoi des lignes et matériels roulants gratuits, installations etc etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Bonsoir François et bienvenue sur le forum

Il y a pas mal de chose à apprendre, mais on y arrive ± tous avec le temps. Il n'y a pas de sottes questions non plus, on a tous commencer sans rien savoir, ou presque.

Passion, patience... le jeu est "ouvert" c'est cela la bonne nouvelle. On peut y mettre ses petits doigts  

Share this post


Link to post
Share on other sites
francois34    2

d'accord très bien je vous remercie pour vos réponses je vais y aller faire un tour alors pour me renseigner.

 

Edit: Je pense que maintenant Railwork 3 n'est plus disponible impossible de le trouver sur le net et sur votre FAQ la page est introuvable depuis mon navigateur ..

Edited by francois34

Share this post


Link to post
Share on other sites