Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
francois34

Présentation

Recommended Posts

francois34    2

Bonsoir,

Juste une petite présentation
Je suis nouveau sur le forum et nouveau sur TS 2020 c'est mon fils qui me l'a offert il est mécano au TER alors je m'entraine pour espérer un jour passer chez les grands .. =)
Je m'appelle François, j'ai 62 ans et je suis passionné par les chemins de fers depuis des années ..

je suis un peu novice en informatique alors je suis preneur d'informations pour télécharger les lignes du Languedoc ( Narbonne et alentours ) je ne sais pas comment faire et ou les mettre pour pouvoir circuler car j'en ai assez de circuler sur les lignes étrangères ..

Je vous remercie et vous souhaite un bon W-E

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour  et bienvenue à toi ! Avant tout téléchargement, le geste qui sauve : va sur le forum "FAQ - Foire aux questions" et tu apprendras un tas de choses sur le comment du pourquoi des lignes et matériels roulants gratuits, installations etc etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Bonsoir François et bienvenue sur le forum

Il y a pas mal de chose à apprendre, mais on y arrive ± tous avec le temps. Il n'y a pas de sottes questions non plus, on a tous commencer sans rien savoir, ou presque.

Passion, patience... le jeu est "ouvert" c'est cela la bonne nouvelle. On peut y mettre ses petits doigts  

Share this post


Link to post
Share on other sites
francois34    2

d'accord très bien je vous remercie pour vos réponses je vais y aller faire un tour alors pour me renseigner.

 

Edit: Je pense que maintenant Railwork 3 n'est plus disponible impossible de le trouver sur le net et sur votre FAQ la page est introuvable depuis mon navigateur ..

Edited by francois34

Share this post


Link to post
Share on other sites
francois34    2

Je vous remercie, je vais l'acheter via steam car le premier lien par fspilotshop n'est plus disponible du coup si j’achète Train Simulator: European Loco & Asset Pack par steam

je pourrais par la suite DL les lignes de PLV jusqu’à Béziers pour pouvoir y rouler dessus j'aurais tout ce qu'il faut pour le faire après ? :)

EDIT: Désolé je rajoute une petite partie je continue de lire la FAQ .. je suis un peu long à la détente vous allez pas faire de moi un bon membre haha ! Comme je disais je suis pas un grand expert dans l'informatique je débute donc je viens d'acheter European Loco & Asset Pack du coup de ce que j'ai compris il me faut acheter aussi TS 13 14 15 .. jusqu'au mien de 2020 pour avoir tout le matos complet ? sinon je vais pas avoir toutes les loc que vous parlez ? Je ne suis pas sur d'avoir tout compris ..

Je m'en excuse par avance si je vous dérange ..

Edited by francois34

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

j'ai aussi cherché hier fspilotshop  apparemment disparu depuis peu. Olivier explique aussi comment ne pas acheter cet European Loco & Asset Pack  seul (lien ci-dessus), et qu'il y a souvent moyen de l’acquérir avec une autre ligne.  Ce qui me parais bien plus "rentable".

Il existe aussi des anciennes versions de TS (2015,16,17,18 ...) que l'on peut acquérir à très bas prix. Cela afin d'acquérir leurs contenus (genre 3 nouvelles lignes et les matériels roulants qui va avec pour 3~10 €) (exemple → https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?q=train+simulator)

Là aussi il faut prendre le temps de lire ce qu'elles contiennent, rien n'est simple, j'en conviens

Pose tes questions, (pas ici, normalement c'est uniquement pour les présentations)  la somme de nos membres ont ensemble une sacrée connaissance dans tous les domaines

Et soit indulgent  avec nous aussi :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bienvenue François34

Je crois que jibeh a bien résumé en effet étant aussi récent sur le forum il y a des tas de réponses entre autres le FAQ.

Quoiqu'il en soit ne pas se précipiter chercher les bons tarifs dommage car Steam a cessé ses soldes mais cela ne devrait pas tarder à revenir.


Le temps pour toi de bien comprendre le fonctionnement de TS2020.
et de poser la question Ce que tu souhaites conduire , où à quel coût?
En effet si tu ne sais pas attendre il peut t'en coûter 6000 euros et en soldes 3000 euros 
:(  =>Plaisanterie mais qui en dit long sur les risques où ce "superbe jeu" peu t'entraîner.
Alors tape sur le net TS2015 TS 2016 TS 2017 et regarde ce que ces jeux contiennent.
Tu peux les trouver à moins de 8 euros encore faut il qu'ils aient un intérêt pour toi

Alors bonne lecture sur le forum mais ce qui est certain de certain l'accueil ici est :wub:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×