Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
yann13

Class 86 et HST

Recommended Posts

yann13    949

Bonsoir, 

Voici un screen illustrant mon problème:

20200320000906_1.thumb.jpg.2cc9a4cedff61d7ba2f07386a0270d7d.jpg

Vous avez deviné ce que c'est? Exactement le même problème que sur le pack HST buffer.

Cette loc est la Class 86 de la WCML North. Jusque là, aucun problème, jusqu'à hier lorsque je découvre ça. Qu'est-ce que je fais? Je réinstalle le DLC. Mais le problème persiste.

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème, s'il existe une solution, et ce à la fois pour la Class 86, mais aussi pour les HST Buffer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Ça ressemble à un soucis avec TrainGlassWaterEffect .

Désactive le moteur de rendu de TS qui se nomme lumière dynamique je crois , et voit si ça fonctionne sans . 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il me semble qu'on a déjà parlé de cela... il y a quelques années. Je vais chercher aussi, un patch peut-être, je ne me souviens plus.

Est-ce la loco qui fait cela toujours, ou au passage d'un certain endroit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, c'est juste un réglage à faire dans le graphisme.

même en 64bits?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

J'ai eu le cas sur une loco italienne il y a quelques temps... Après recherche, j'ai appris que ça arrivait parfois avec certaines locos sorties avant TS2012 ; il fallait désactiver l'éclairage dynamique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je suis en 64 bit, et la loc fait ça en permanence. Ce qui est étrange, c'est qu'elle a fonctionné parfaitement pendant plus de 2 ans, et là, après réinstallation du DLC, ele est encore bizarre, mais je teste l'astuce de l'éclairage dynamique tout de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Verdict: Ca marche, et même si on gagne en fluidité, le rendu est très laid.

Je chercherais plutôt un patch ou une manip qui permettrait de régler le problème tout en conservant l’éclairage dynamique 

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Tu peux pas modifier TrainGlassWaterEffect si tu n'as pas la 3d .. tu vas être vite bloqué

Share this post


Link to post
Share on other sites

×