Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mickey26

La Compagnie du Midi

Recommended Posts

mickey26    1

Bonjour à tous !

Je viens de charger la ligne compagnie du midi et ses assets , et je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à résoudre:

Si l'application la compagnie du midi s'exécute sans problème apparent, il n'en est pas de même pour les assets: La décompression

du fichier "assets CDM" me donne un dossier avec 3 fichiers .bin et un exécutable "mysetup". Lorsque je lance celui-ci pour installer les assets 

dans mon dossier railworks de steam j'ai un message qui me dit que "veuillez insérer le disque 1 et cliquer sur OK" 

J'indique le chemin où se trouve mon dossier décompressé (sur le bureau) et j'ai un message qui me dit "le fichier mysetup-1.bin ne peut pas être trouvé

alors qu'il est dans le dossier spécifié: (assets_CDM, sur le bureau).

D'où peut provenir ce souci ?

Merci pour vos conseils !!

erreur.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

As-tu essayé en décompressant tes 3 fichiers dans un autre répertoire que "user" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

Merci pour ta réponse Accro, je viens de faire l'essai dans un autre répertoire et la décompression et l'installation ont l'air de se faire.

.Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur le bureau ???? Les mystères de Windows 10 peut-être ! En tous cas les assets s'installent.

Merci encore pour le tuyau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 1 heure, mickey26 a dit :

Merci pour ta réponse Accro, je viens de faire l'essai dans un autre répertoire et la décompression et l'installation ont l'air de se faire.

.Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur le bureau ???? Les mystères de Windows 10 peut-être ! En tous cas les assets s'installent.

Merci encore pour le tuyau !

Bonjour,

Effectivement, cela ne fonctionne pas sur le bureau, et l’exécutable va chercher une installation "standard" de TS

Gigi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×