Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mickey26

La compagnie du Midi

Recommended Posts

mickey26    1

Bonjour à tous, je suis toujours avec ma ligne LCM. J'ai pu installer mes assets sur les conseils éclairés de ACCRO et GIGI, et j'ai lancé également l'installation de la ligne.

Problème: l'installation s'est faite en apparence, plusieurs scénarios s'affichent dans la ligne quand je choisis itinéraires libres, mais aucun ne fonctionne !

Quand le vais dans l'éditeur, il n'y a aucune voies ni bâtiments, seul une belle pelouse avec au loin des collines apparaît !

J'ai encore loupé quelque chose ?

Merci pour votre aide ! Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello Mickey. Tu n'as rien loupé. En fait, quand tu veux faire un parcours libre dans cette ligne, au lieu de le commencer, tu charges le scénario sauvegardé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

Merci Honfleurvb pour ta réponse, mais à l'heure actuelle je n'ai pu démarrer aucun scénario !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Deuxième solution, si tu connais rw_tools : scénarios -> lister scénarios -> la Compagnie du Midi ->  parcours libre "ballade dans le Médoc" (par exemple) -> éditer scénario sélectionné -> sélectionner service 1 -> aller sur loco Z4212_PG -> cliquer sur "le conduire". Tu quittes rw_tools, tu reviens dans TS, tu sélectionnes le parcours libre "Ballade dans le Médoc" de la Compagnie du Midi -> tu le charges -> tu arrives directement dans la loco choisie.

La manip est valable pour un autre parcours libre de la ligne et un autre "service".

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
mickey26    1

Ok merci HOnfleurvb je vais tester ta solution ! 

J'ai bien chargé la version 8 de rw_tools, mais elle a une fâcheuse tendance à planter quand j'édite un scénario, et sur d'autres options aussi

Il n'y a pas quelque part un pdf sur l'utilisation du logiciel ?

Merci pour ton aide. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Concernant Rw_tools, va voir dans le forum "FAQ - Foire aux questions", tu trouveras un lien vers deux tutoriels très bien faits signés Gandalf et Wagener.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alejandro28    178

Bonjour, j'installe tous les actifs de la société midi depuis que j'ai acquis les voies de paiement nécessaires, mais j'ai ce petit dilemme lors de l'extraction des actifs compressés et de leur installation j'obtiens ces 3 fichiers Bin. Mysetup1.bin Mysetup2.bin Mysetup3.bin Ces 3 fichiers dans quel dossier seraient-ils installés? Depuis ces 3 fichiers sortent du programme d'installation des actifs.
Merci beaucoup À votre santé

:)



Share this post


Link to post
Share on other sites

×