Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
michelin81

Problème ligne Hamburg Hannover

Recommended Posts

michelin81    0

Bonsoir à tous, j'ai un problème concernant une ligne payante. Lorsque je l'installe, j'utilise 7zip. Il y a un fichier rwp que j'ouvre en double- cliquant dessus. Dedans, il y a 3 répertoires; Assets, Content et Manuals. J'arrive à placer sans problème ces 3 répertoires. Je referme ensuite la fenêtre pour me rendre sur ts2020. Dans ts, je vais sur éditer une carte. Je sélectionne Hamburg Hannover. Problème; lorsque la carte se charge, il y a celle-ci qui est vierge avec des espèces de bouteilles en l'air. Il n'y a pas de textures ni d'habitations. IL n'y a rien du tout. Que faut-il faire? Est ce qu'il y a un ordre chronologique pour installer cette ligne? J'ai réussi à installer d'autres lignes mais celle-ci ne passe pas. Merci d'avance. Michelin81.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Essaie de voir avec Rw_tools (si tu sais l'utiliser) s'il manque quelque chose sur cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
il y a 24 minutes, michelin81 a dit :

 Il y a un fichier rwp que j'ouvre en double- cliquant dessus. Dedans, il y a 3 répertoires; Assets, Content et Manuals.

 

glups, pas sur que ce soit la bonne procédure. Ce ne serait pas plutot avec Utilities qu'on installe un .rwp. Ou sinon clic droit sur ce .rwp puis on extrait "ici" ou ailleurs avec 7-zip.

Share this post


Link to post
Share on other sites
michelin81    0

Il est vrai que je n'avais pas pensé à utiliser cette méthode là. Je vais l'essayer. En tout cas, merci beaucoup pour l'info.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

On peut très bien se passer d'Utilities pour installer un fichier rwp. Je dézippe avec 7zip et ça fonctionne très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
il y a 25 minutes, HonfleurVB a dit :

On peut très bien se passer d'Utilities pour installer un fichier rwp. Je dézippe avec 7zip et ça fonctionne très bien.

ce qui revient à dire ce que j'ai déja écrit :D:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Peux-tu nous dire d'où tu as un fichier rwp pour cette ligne svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Un fichier zip ou il y a un fichier rwp et seul Jibeh percute :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Ce topic n'est pas dans la bonne section , à déplacer à la poubelle ou dans TS2020 :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×