Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Suite des objets de l'époque de la guerre de 14-18 : un premier pack de camions assez célèbres de l'époque bien que beaucoup de transports routiers étaient réalisés à l'aide d'attelages de chevaux...

Le Berliet CBA et le Mack AC Bulldog, premiers d'une série qui comprendra aussi des Renault, des Latils, des Ford, etc...

ww1_camions2.jpg

Disponibles sur mon site.

Bon jeu à tous mais ne sollicitez pas trop vos yeux devant les écrans et vos ordinateurs !

PierreG

 

 

  • Like 5
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci Pierre, ils sont vraiment réussis ! (et bravo aussi pour le superbe screen de l'ABJ). Il me semble que ces camions ont le shader avec pré-ombrage ?

Bon pour les yeux, tu as raison, il ne faut pas abuser de notre cher simulateur … mais vu le rythme de sortie de tes objets, je me demande si tu respectes tes préconisations ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Bernard: tous mes modèles sont faits au plus simple : que du TexDiff, mais c'est le travail sur les textures qui donnent une illusion de pré-ombrage. Quand à mes publications récentes, ce sont des modèles que j'avais sous le coude depuis longtemps et je les publie "en l'état" avant que mon PC me lâche :huh:

Bon jeu à tous.

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 43 minutes, pierreg a dit :

ce sont des modèles que j'avais sous le coude depuis longtemps et je les publie "en l'état" avant que mon PC me lâche

Bonjour Pierre 

Peut on espérer et réver avoir un jour l'ABJ ? mais tu n'est pas obligé de me répondre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 2 heures, cbf78 a dit :

Bonjour Pierre 

Peut on espérer et réver avoir un jour l'ABJ ? mais tu n'est pas obligé de me répondre :D

Si, si, il est obligé. Et de façon positive de préférence. C'est d'ailleurs scandaleux que le gouvernement n'ait pas sorti de décret à ce sujet, ils n'en sont plus à un près. :D

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×