Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
michelin81

Soucis avec la ligne Perpignan Cerbere

Recommended Posts

michelin81    0

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème. Il se trouve que j'ai réussi à mettre tous les répertoires dans les dossiers assets, content et manuel. La ligne fonctionne très bien en général sauf qu'il me manque des TIV et des barrières de passage à niveau et des indicateurs de direction ainsi que des plaques BM, PR qui devraient se trouver au pied des signaux concernés ou sur nacelle. J'ai sur les nacelles les signaux de base et sur la ligne également. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? J'ai effectué dans les paramètres du jeu des réglages comme la qualité du paysage que j'ai mis à fond. IL n'y a rien à faire: les objets manquants n'apparaissent pas. Voilà. Sur ce, passez une bonne soirée. Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

regarde la liste des développeurs qui ont participé a la ligne tupourrais les rechercher dans la section téléchargement de railsim.fr bonne recherche cordialement didier

 

Banbi
Cisso
Roland 29
Guyader
Fred24
Gor
Cast
Dominique
Erakis
GSI
Javierfl
MR-train-sim
RWAustria
Terlor

Jean PierreM

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

@michelin81 tu parles de quelle ligne ?

Il y a deux versions je crois , ou la tu téléchargée ?

Pour avoir une aide plus précise , vas poster ta question sur le site de la ligne directement ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
michelin81    0

Bonjour. Pour être honnête, J'ai téléchargé la ligne sur le site concurrent c'est à dire rw central. La ligne va de Perpignan à Cerbère. Il y a aussi le Boulou. J'ai téléchargé la version 1.10. Voilà. Bonne continuation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 30 minutes, michelin81 a dit :

Bonjour. Pour être honnête, J'ai téléchargé la ligne sur le site concurrent c'est à dire rw central. La ligne va de Perpignan à Cerbère. Il y a aussi le Boulou. J'ai téléchargé la version 1.10. Voilà. Bonne continuation.

Bonjour. Il n'y a aucune honte à télécharger sur le site concurrent. Maintenant, comme le fait remarquer à juste titre Rollover, tu auras plus de chance d'être dépanné chez eux concernant cette ligne. Du moins, normalement. Sauf que Zawal, l'auteur principal de cette ligne, a disparu de la circulation... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Moi je fais aucun sav sur les lignes ou matériels qui ne sont pas sur railsim.fr , sauf pour quelques dollars , les temps sont durs :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

on arrête la polémique svp .

Le mot "concurrent" n'est pas le plus heureux, ni approprié. Et on évitera de nourrir les points de vue différents à ce sujet, c'est une des règles de notre forum. Pas de polémique stérile.

Donc  pas de réponse à ceci non plus merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, michelin81 a dit :

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème. Il se trouve que j'ai réussi à mettre tous les répertoires dans les dossiers assets, content et manuel. La ligne fonctionne très bien en général sauf qu'il me manque des TIV et des barrières de passage à niveau et des indicateurs de direction ainsi que des plaques BM, PR qui devraient se trouver au pied des signaux concernés ou sur nacelle. J'ai sur les nacelles les signaux de base et sur la ligne également. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? J'ai effectué dans les paramètres du jeu des réglages comme la qualité du paysage que j'ai mis à fond. IL n'y a rien à faire: les objets manquants n'apparaissent pas. Voilà. Sur ce, passez une bonne soirée. Merci d'avance.

Possède tu les DLC prérequis ? Normalement il n'y a besoin que de la LGV Méditerranée Marseille - Avignon (obligatoire) ; et la Mosel Valley (elle n'apporte que des vignes, donc pas ultra nécessaire). Zawal avait dit que installer avec Utilities le RWP permettait de pas avoir de soucis, tu as peut être oublié de déplacer certains fichiers si tu as décompressé le RWP.

https://www.rwcentral.com/files/file/141-perpignan-cerbère-le-boulou/

Cordialement

Jimmy

Edited by JimmyArmstrongSim
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×