Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] CC 6500

Recommended Posts

Colargol    408
il y a une heure, yann13 a dit :

Une BB 72000?????:huh:

On a déjà une CC 72000, pourquoi faire des doublons?

Parce que la qualité SimExpress est exceptionnelle? :P
Moi je suis pas contre une 67400 XD

Mais je pense que Treno n'a pas besoin qu'on lance nos commandes perso (sinon j'ai une liste assez extensive haha), il faut aussi que ça reste un plaisir pour lui de créer les machines!

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bravo pour ces machines ultra réaliste, j'ai acheté la 26000 et les corails ter et lunéau, superbe travail, merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Merci pour vos messages !

@Colargol Si je fais une machine diesel ce sera certainement la famille des 67200/300/400 en effet. Certainement après les 6500/21000 d'ailleurs ;)

 

  • Like 13
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonjour magnifique travail , bravo l'artiste, voici une idée avec des rames Inox

Rest_618788890613-TRS_27032003.jpg

TEE-Lyonnais-2.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonjour
Au risque d'être désagréable  et à moins qu'il ne t'ait permis de diffuser cette photo auquel cas tu m'en verrais confus, cette photo a un copyright ce qui signifie que l'auteur ne permet pas une diffusion de sa photo ailleurs que là ou il l'a déposé.
Sur ce forum très à cheval sur les principes merci de respecter ce droit. Bon connaissant Jean Marc je doute qu'il passe ici donc tu as encore le temps de la supprimer, de la remplacer par une des tiennes ou en dernier ressort de n'afficher que le lien de la photo :D

Edited by Rollover
  • Confused 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 41 minutes, Rollover a dit :

Sur ce forum très à cheval sur les principes merci de respecter ce droit.

Rollover, tu a oublier par principes de donner aux chevaux du forum de l'avoine avant leurs balades, hein ! ? . . .:P

 

Dominique.

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Rollover Il y'a un principe fondamental de ce forum sur lequel tu ne sembles pas trop être à cheval par contre c'est celui d'être sympa... A chaque fois que tu interviens sur les fils de SimExpress c'est soit pour critiquer mon travail, soit pour critiquer le fait que ce soit payant, soit pour être désagréable. C'est quoi le souci exactement ?

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117
Il y a 5 heures, fildefer a dit :

Bonjour.

Pour Yann13:

6570_6558.thumb.jpg.2778abfa86568cd8341d438d1e09ae56.jpg

Amitiés

Mon père a fait son dernier train, entre Toulouse et Bordeaux, sur la 6558 en 1983. Je l'ai accompagné à l'époque et en 2008 il m'a accompagné sur le mien, de dernier train, un aller-retour Bordeaux Lourdes (il y avait de travaux entre Lourdes et Tarbes), mais sur la 306 et pas sur la 6558... ;-)

Edited by JLChauvin
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@JLChauvin Une bien belle histoire entre père et fils et CC6500 ! C'est une chance rare que ton père ai pu être avec toi à ton départ en retraite. Par contre, quand tu écris 306, tu pensais la 6536 c'est ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117
il y a une heure, jeanpierrem a dit :

 Je pense que c'est plutôt une BB 306

BB_306.thumb.jpg.e2f2f02bd27a976750e84ab5a8b8b184.jpg

JP

 

Et non, à Bordeaux nous étions bien autorisés BB 300 mais c'était les 325 à 355 de Saint-Pierre-Des-Corps, sans la porte frontale et une cabine différente. :-) Mais tout ceci nous éloigne des 6500, quoiqu'une belle 325/355 aurait de la gueule aussi dans notre simulateur préféré... je dis ça, je dis rien... B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Je commence à me chauffer pour la livrée Maurienne ! Je replonge dans mes vieilles photos scannées et celles des autres également pour bien m’imprégner. Je vous poste ici un petit échantillon.

Une première photo, prise au petit matin à Paris Gare de Lyon: la CC6546 en tête du train de nuit Modane/St Gervais - Paris. A droite on distingue un bout de la CC21003 en tête du train de nuit supplémentaire Brig - Paris  (on est en février 1992 et il fait super froid !)

Maurienne-nocturne-PGL2.thumb.jpg.01b4ad0f96b1ae0d6dd17da3b21e43cb.jpg

 

La suivante, que l'on doit à Alain Nouailletas: toujours la 6546 en double traction cette fois avec une de ses sœurs sur le train de nuit 212 "Palatino" Paris - Rome à Chambéry. 16 000 chevaux à l'assaut des dures rampes de la Maurienne !

5eb05171902b6_CC6546Palatino.thumb.png.faf4beb1ab612ce97fc6c80e25510668.png

 

Edited by Treno.Notte
  • Like 14

Share this post


Link to post
Share on other sites

×