Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Qui peut me causer de la East Coastway Brighton ?...

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Ligne que je ne possède pas (et d'autres) dont j'ignore tout... et n'ayant pas trouvé de fil ad'hoc j'aimerai et apprécierai vos retours ...Merci par avance..;)

https://store.steampowered.com/app/1010139/Train_Sim_World_East_Coastway_Brighton__Eastbourne__Seaford_Route_AddOn/?snr=1_16_16__curator-tabs&curator_clanid=27920602

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je l'ai et elle est moyenne.

Assez courte, et pas très intéressante.

La Class 377 est assez sympa. Ce matériel moderne a de bonnes accélérations et freinage.

Les paysages sont assez champêtres, avec un viaduc en pierre en sortie de Brighton (assez bas et quelconque, que DTG met en avant sur sa présentation) et un port (Newhaven) avec son ferry vers la France (Dieppe).

On parle de la ligne Londres-Brighton, mais elle n'est visible, en sortie de Brighton, que sur une centaine de mètres.

Par contre, si on a d'autres lignes anglaises, on peut faire circuler un train spécial (historique) avec de vieux matériels (comme sur la West Somerset Railway).

Je le l'utilise quasiment plus.

Pour moi, les seules lignes intéressantes sont les lignes allemandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Salut,

exactement la même chose que Wagener, je 'y touche plus à cette route, elle n'est pas très intéressante; la dernière allemande est à privilégier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×