Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Nikolas schou

Présentation de la cabine de la Deltic.

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je tenais à vous signaler la nouvelle mise à jour du site de Rail simulator. Nous avons le droit à une belle présentation de la cabine de conduite de la locomotive Deltic. En quelques mots, c'est du grand art!!!

 

Voici le lien: http://www.railsimulator.com/en/deltic%20cab.htm

 

Cette machine sera le fer de lance de la ligne Newcastle-York .

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Duplex    0

Salut

 

Hormis la réalisation elle même qui est magnifique, il faut bien avouer que ces jeux de lumière sont tout simplement splendides.

 

Mais cela sera t il identique dans le jeu ? (Peut être la réponse est dans l'article, je dois vous avouer que j'ai la flemme de le lire ... :P )

 

En tout cas c'est autre chose que les cabines de TS ....

 

Bien amicalement

 

Christophe :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut Duplex,

 

En effet la cabine est vraiment superbe le rendu est très réussi.

 

Pour la question de savoir si la cabine serait telle qu'on la voit dans le jeu je pense qu'il s'agit d'un rendu 3D.

 

We are pleased to present to you the second cab renders from Rail Simulator, from the Deltic Engine on the Newcastle to York Route.

 

Bonne soirée

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Oui, c'est sans doute le rendu 3DS mais ce devrait aussi être bien beau dans le jeu.

 

Maintenant il faut autant de temps pour modéliser l'intérieur d'une motrice que pour faire l'extérieur !

Edited by dom107

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Au rythme des annonces et de l'avancement de Kuju on peut attendre encore quelques bons mois avant d'avoir notre futur simulateur dans les bacs.

 

Patience patience mes amis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yep. C'est sûr que la présentation est vraiment belle et c'est à coup sûr du 3dsmax. Pour les quelques mois encore à attendre, tant mieux. Non seulement ça prouve que Kuju cherche à sortir un jeu de qualité pour ne pas décevoir et ça nous laisse le temps encore de bien nous préparer pour nos projets.

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×