Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Aurélien94    0

Bonjour, j'ai acheté train sim world il y a 3 jours (j'y avais déjà joué donc je connais plutôt bien ce jeu) et le jeu crash au bout d'un certain temps. Le message d'erreur est : You do not have any debugging symbols required to display the callstack for this crash. Cela m'énerve fortement et reduit mon experience de jeu. (J'ai téléchargé unreal engine + activé les symboles de debugage dans les options, tout ca sur epic games).

 

Edited by Aurélien94

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

bizarre comme crash. Il y a déjà pas mal de discussion sur les crash d'unreal engine pour TSW  (et sur d'autres jeux aussi). Je vais essayer de faire travailler ma mémoire. 

Pour tout préalable as tu fait le classique :

1/ Clic droit sur l'application  dans Steam -> propriétés

2/ fichiers locaux

3/ vérifier l'intégrité des fichiers locaux.

D'ailleurs je vois que j'ai une mise à jour en attente sur TSW.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurélien94    0

Déjà fais malheuresement :( J'ai meme reinitialisé mon pc pour ce jeu, et toujours le meme bug. Fichier déja verifier et aucun fichier manquant ... J'ai également fais le tour de google pour trouver, et franchement rien ne m'a aidé (c'etais souvent les memes solutions).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurélien94    0

update : apres tout une apres midi de recherche je n'ai toujours pas trouvé... Beaucoup de tutos sur fortnite mais pas sur TSW

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Parfois un effacement et une nouvelle installation peuvent sauver la mise, à défaut d'avoir plus d'informations pour trouver la cause.

(PC, drivers à jours, install neuve, monitorer le PC, etc ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurélien94    0

J'ai déjà tout fais, tout réinitialisé, drivers tous mis à jour... Je ne trouve rien et ça devient pénible

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

J'avais un problème un peu similaire. UE4 plantait au démarrage de TSW.

J'ai renommé toutes les vidéos :  F:\SteamLibrary\steamapps\common\Train Sim World\WindowsNoEditor\TS2Prototype\Content\Movies

Cela n'a sans doute rien à voir, mais c'est à essayer.

J'ai aussi eu de temps en temps des crashs d'UE4. Est-ce que cela le fait avec tous les scénarios et tous les services ? As-tu acheté plusieurs routes et est-ce que cela le fait sur toutes les routes ?

 

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurélien94    0
il y a 27 minutes, wagener a dit :

J'avais un problème un peu similaire. UE4 plantait au démarrage de TSW.

J'ai renommé toutes les vidéos :  F:\SteamLibrary\steamapps\common\Train Sim World\WindowsNoEditor\TS2Prototype\Content\Movies

Cela n'a sans doute rien à voir, mais c'est à essayer.

J'ai aussi eu de temps en temps des crashs d'UE4. Est-ce que cela le fait avec tous les scénarios et tous les services ? As-tu acheté plusieurs routes et est-ce que cela le fait sur toutes les routes ?

 

Ce n'est que pendant les scenarios, et a tous.

Je n'est acheté que le jeu donc je n'ai pas de DLC.

En gros, quand je suis en trajet cela peut arriver à tout moments.

J'adore le jeu mais si je peux jamais finir les scenarios donc jamais avancé cela ne mène a rien.

Edited by Aurélien94

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

J'ai regardé un peu sur le net ton message d'erreur et cela semble assez récurrent chez les joueurs de Fortnite. Certains disent qu'il faut activer une option dans unreal, mais je n'ai pas très bien compris (et pas creusé non plus), d'autres de vérifier les drivers, si tu es sur un portable de vérifier que c'est la bonne carte vidéo qui s'active ou encore de simplement supprimer les fichiers caches (pas le jeu lui-même).

Pas évident tout ça, mais tu n'es pas le seul à avoir rencontré ce problème (sur d'autres jeux). En général les gens semblent avoir réussi à le résoudre. Sinon envoie un message à DTG

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
  1. Steam verification - Right click on the game in the Steam app > properties > local files tab > 'verify integrity of game files' button
  2. Removing the user .ini file - Browse to Documents > My Games > TS2Prototype > Saved > WindowsNoEditor > Remove the 'GameUserSettings.ini' file. Then start the game and setup all your options again, and hope it has been fixed. Note: ** You don't have to delete the 'GameUserSettings.ini' file, just move it to your desktop (or anywhere else) **. If the newly created .ini file solves your problem, then you can delete the old file. If the problem isn't solved, you can put the original file back in it's folder if you wish.
  3. If you have a virus checker that scan files as they are loaded/accessed, then in the virus checker find the option to exclude folders/files from the on-access scan (sometimes called real-time scanning). Exclude the TSW game folder from scanning.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurélien94    0

Déjà essayé .. Oui je pense leur envoyer un message, j'ai un pc fixe et aucun problème sur les autres jeux qui tournent sur UE. Merci pour ta recherche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurélien94    0
il y a 2 minutes, solon a dit :
  1. Steam verification - Right click on the game in the Steam app > properties > local files tab > 'verify integrity of game files' button
  2. Removing the user .ini file - Browse to Documents > My Games > TS2Prototype > Saved > WindowsNoEditor > Remove the 'GameUserSettings.ini' file. Then start the game and setup all your options again, and hope it has been fixed. Note: ** You don't have to delete the 'GameUserSettings.ini' file, just move it to your desktop (or anywhere else) **. If the newly created .ini file solves your problem, then you can delete the old file. If the problem isn't solved, you can put the original file back in it's folder if you wish.
  3. If you have a virus checker that scan files as they are loaded/accessed, then in the virus checker find the option to exclude folders/files from the on-access scan (sometimes called real-time scanning). Exclude the TSW game folder from scanning.

Bon beh je l'ai faites, je te tiendrais au courant, merci encore pour ta recherche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Je n'ai trouvé que ça sur le forum officiel 

https://forums.dovetailgames.com/threads/unreal-engine-keeps-crashing.18063/

et là

https://forums.dovetailgames.com/threads/unreal-crash.4418/

Tu peux relancer le message sur le forum officiel, peut-être que la personne qui a été concernée par le même problème que toi a trouvé la solution depuis.

Sinon reste la page des problèmes techniques de dTG

https://dovetailgames.kayako.com/Knowledgebase/Article/View/267/12/experiencing-technical-issues

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aurélien94    0

D'accord merci, j'ai déjà envoyé un message au support mais fallait s'y attendre : ils aident pas beaucoup.

Bref je vais essayer de relancer merci beaucoup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Quel Pc as tu ? et carte graphique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

J'ai du mal à comprendre... À gauche : mémoire totale 20 Go, à droite : mémoire 32 Go. Et c'est quoi cette « mémoire partagée » ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

En fait c'est dxdiag qui donne des informations fantaisistes. Par exemple, chez moi il indique « fichier de pagination : 6027 Mo utilisés » alors que le fichier d'échange est désactivé... Il donne aussi une « mémoire totale » et une « mémoire partagée » pour la carte graphique, qui ne correspondent à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×