Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Mecanobob

Présentation Mecanobob

Recommended Posts

Mecanobob    1

Bonjour

ancien utilisateur de MSTS, tout nouveau sous TS2020, je découvre avec joie ce monde...

Instructeur sur réseau Belge et Français, j'espère pouvoir trouver du plaisir à augmenter TS2020 ici :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour et bienvenue à toi, Mecanobob ! Un petit passage dans la page FAQ du forum te sera très utile, si tu ne la connais pas déjà. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Bonjour chef, et bienvenue sur le forum.

Dans quel coin du pays travailles-tu ? (dans quel dépôt ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bienvenue à toi Mecanobob

Tu vas en effet avoir un passage obligé avec la FAQ où se trouve déjà un max de réponse

Mais suite à un de mes récents post j'ai eu cette réponse de  "la Grenouille " toujours prêt à aider tu as les liens 

Tout à fait à part ... en tant que débutant ... as tu fait l'acquisition des anciennes versions de TS que tu trouveras sur les bonnes crèmeries à très bas prix ..Elles comportent des lignes et des locos DB BR intéressantes... ( voir la FAQ qui y fait allusion)

Par exemple ici: https://fr.gamesplanet.com/account ... ou sur instant Gaming....https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?query=Train simulat

Je te mets aussi ce tout petit fichier txt qui peut te permettre de décider des lignes que tu désires avoir.

Il  te faudra aussi attendre d'autres soldes de Steam mais tu trouves sur le net comme ceux-ci des tarifs préférentiels.
Voire ebay avec Train simulator Steam key

Alors il y a les passionnés de toujours qui ont acheté au prix max en 2014 2015 2016 ext et 2019 et nous les petits nouveaux ;)

bon d'accord ils ont de l'avance sur nous en terme de conduite enfin sur toi cela reste à démontrer
Question d'un pure néophite les belges ils roulent au milieu :D

ALORS MERCI RAILSIM de nous avoir dégager les voies

 

TS20XX content.txt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×