Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Paranier

Ligne Lille Ashford

Recommended Posts

Paranier    55
Il y a 5 heures, yann13 a dit :

Il n'y a aucun problème au niveau des licences, ils cherchent juste à améliorer les navettes Eurotunnel

C'était ce qu'ils disaient sur Facebook.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 5 heures, yann13 a dit :

Il n'y a aucun problème au niveau des licences, ils cherchent juste à améliorer les navettes Eurotunnel

S'ils disent que c'est juste le Shuttle qu'il faut redévelopper, alors cela ne devrait plus qu'une question de temps, pourvu que cela plaise à JT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 36 minutes, Paranier a dit :

C'était ce qu'ils disaient sur Facebook

Alors face de bouc n'est pas ton ami :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a 31 minutes, cbf78 a dit :

Alors face de bouc n'est pas ton ami :D

Ca veut dire quoi, ça ? Je ne suis pas sûr de comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
Il y a 1 heure, Paranier a dit :

C'était ce qu'ils disaient sur Facebook.

Bah non, ils ont dit: "Hello! We are looking for help on the Le Shuttle locomotive and its wagons and in particular research materials. Can you help or do you know of anybody who can? If yes can you please send me an email at: alex@justtrains.net Thank you!" . Cela veut dire en Français:

Bonjour! Nous cherchons de l'aide pour les locomotives du Shuttle ainsi que pour ses wagons, et particulièrement des documents de recherche (plans + manuels en l’occurrence). Est-ce que vous pouvez nous aider ou est-ce que vous connaissez quelqu'un qui le pourrait? Si oui envoyez moi un email à: alex@justtrains.net. Merci 

 

Aucun problème de licence, ça doit juste être parce que Getlink est un peu réticent à l'idée de fournir certaines infos pour des développeurs de jeux vidéos

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Pour information, il n'y a rien de nouveau en ce qui concerne la ligne Lille Ashford et son développement, je n'en sais pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Tout va bien ne t'inquiètes pas, cela fait trois ans qu'ils ont la ligne mais cela fait quelques mois qu'ils ont commencé à s'y intéresser. JT n'a jamais communiqué des masses, et en plus, JT n'est pas une très grande entreprise, il faut le savoir, d'autant plus que les anglais ne sont pas sortis du confinement....donc peut être que s'ils ont des difficultés financières, ils préféreront vendre une ligne dont ils peuvent anticiper à peu près le nombre de ventes

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Etant en contact avec JustTrains, je viens de recevoir un message global à tous les testeurs disant, entre autres, "... qu'en accord avec le créateur (Claude), JustTrains ne distribuera pas la ligne...". Ils jettent l'éponge.

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Roland, as-tu une idée pourquoi il le rejette ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Non, aucune idée.

J'ai juste été en copie d'un message.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

C'est bien ce que je pensais jusqu'à présent, il n'y avait pas plus de ligne que de beurre en broche. Dire que je doutais de sa sortie et que je pensais que c'était un effet d'annonce, la suite m'a donné raison finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 8 heures, wagener a dit :

Etant en contact avec JustTrains, je viens de recevoir un message global à tous les testeurs disant, entre autres, "... qu'en accord avec le créateur (Claude), JustTrains ne distribuera pas la ligne...". Ils jettent l'éponge.

Tu es sûr qu'ils ne veulent vraiment pas poursuivre ? Ils ne cherchent pas à suspendre la fabrication de la ligne ou autre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Paranier, si tu éditais ton message au lieu d'en faire  3 qui se suivent, ce n'est pas un chat, mais un forum !  ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a 10 minutes, jibeh a dit :

Paranier, si tu éditais ton message au lieu d'en faire  3 qui se suivent, ce n'est pas un chat, mais un forum !  ;)

T'as raison, c'est ce que je ferai à l'avenir.

 

Toujours est il qu'on y croyait à cette ligne, mais plus le temps passait, et plus je doutais. Je ne vous cache que je suis déçu, mais bon, je ne suis pas le seul certainement, et après tout, la vie continue. Cela me semblait compromis d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TENEAU Serge    19

Des histoires de gros sous de leur part peut-être ? 

Que d'investissements pour des clopinettes. Je suis déçu pour vous.

Merci quand même de nous avoir fait rêvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

C’est triste, moi qui rêvais d’un TMST pour TS. J’espère qu’on saura la raison de cet abandon, d’autant plus que JT avait commencé à donner des nouvelles ces derniers mois 

Mais c’est pour moi l’occasion de dire que je vais m’investir à fond dans le projet de @Sim1149 dès le 13 Août

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

:excl: rien nous indique que le projet est abandonné, il est vrai que Just Trains à annoncé qu'ils renonçaient à publier la ligne mais Claude n'a rien communiqué pour le moment donc rien n'est perdu, il peut toujours essayer de la sortir en indépendant ;)

En tout cas je pense qu'il faudra rester attentif les prochains temps et attendre un quelconque communiqué de Claude pour faire le point sur tout ça.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Le 30/07/2020 à 13:11, Wenel a dit :

:excl: rien nous indique que le projet est abandonné, il est vrai que Just Trains à annoncé qu'ils renonçaient à publier la ligne mais Claude n'a rien communiqué pour le moment donc rien n'est perdu, il peut toujours essayer de la sortir en indépendant ;)

En tout cas je pense qu'il faudra rester attentif les prochains temps et attendre un quelconque communiqué de Claude pour faire le point sur tout ça.

Bonsoir

 

Je ne sais plus quoi penser concernant la sortie de la ligne, cela fait 4 ans bientôt que la ligne est communiquée, bientôt 1 an qu'on annonce sa sortie officielle et que rien ne se passe, et qu'entre temps, JustTrains sur Facebook annonce que les Shuttles font l'objet d'une remodélisation sur Train Simulator. J'ai l'impression qu'on ne nous avait pas tout dit dans l'histoire.

Vous croyez sincèrement que la ligne peut sortir en indépendant ? Je ne sais guère quoi croire hélas... J'aimerais bien y croire, mais là, je n'y arrive pas...

Mais bon, il faut attendre et voir avec le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Avec cette ligne, le bout du tunnel est encore loin... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 13 heures, HonfleurVB a dit :

Avec cette ligne, le bout du tunnel est encore loin... :P

C'est pour ça que je dis que j'ai bien du mal à croire, après toutes les promesses qui ont été faites pendant tout ce temps pour arriver à rien...

A voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
france rail    36

Bonsoir 

Bon je sais que c'est hors sujets mais imaginé si Claude et simexpress coopère ensemble pour créer du contenu français pour ts 

Sa pourrait être très intéressant je trouve 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Le 14/08/2020 à 01:42, france rail a dit :

Bonsoir 

Bon je sais que c'est hors sujets mais imaginé si Claude et simexpress coopère ensemble pour créer du contenu français pour ts 

Sa pourrait être très intéressant je trouve 

Sans doute

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Claude vient de un message sur sa page Facebook indiquant que la ligne serait en test chez DTG... 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×