Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Maclaw

Choix difficile conseils DB BR XXX

Recommended Posts

Maclaw    125

Bonjour

Décidément quand on tombe dans TS on mord à l'hameçon 

En ces temps de confinements je me fais la main avec les motrices DB BRXXX et lignes germaniques
Je suis depuis quelques temps intéressé par la conduite de DB BR 114 146 152 185 que je fais sous TS et au travers des lignes téléchargées dont je dispose.
Utiliser le PZB et SIFA est intéressant sans prétention aucune Merci Cerbere22 pour le tuto

J'ai aussi découvert à travers le forum les sites de VR, HRQ et de 3D ZUG et regarder des vidéos.

J'ai appris aussi à modifier et swapper mes locos pas si simple au départ mais désormais j'y arrive.
acheter pour pas cher sur ebay une DB BR 114
Alors ma question est simple 
Quel conseil me donneriez-vous pour l'avenir?

 VR  le choix est plus important => 146.2, 152 ou 185
DB BR 152 expert line 22,95€
MF BR 146 expert lin 19,95€

Sachant que la barre est nettement plus haute chez 3D ZUG pour la DB BR 146.2 =>29.95€ ou 34,95€
si on prévoit l'avenir et l'achat du scénario Munster Bremen et sans doute plus tard le scénario Hausach Konstanz ou Kontanz Villegen

Dans ce cas le choix est simple 146.2 ou BR 146.2+ Reisezeit
HRQ mais suite aux lecture de post sur le forum entre autres conseils de ES64F4 le prix est abordable mais pas si simple

semble t'il à mettre en marche enfin parfois mais très belle réalisation
Bien entendu il y a des écarts de tarifs
Grand merci à tous pour les conseils car on parle de débutant qui voit Noêl arriver;)

Maclaw Grand débutant passionné par TS

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Choix Cornélien si il en était .... Perso j'apprécie la DB 155 avec sa magnifique cabine... mais avec la restriction qu'elle ne fait que du freet ...

Tout à fait à part ... en tant que débutant ... as tu fait l'acquisition des anciennes versions de TS que tu trouveras sur les bonnes crèmeries à très bas prix ..Elles comportent des lignes et des locos DB BR intéressantes... ( voir la FAQ qui y fait allusion)

Par exemple ici: https://fr.gamesplanet.com/account ... ou sur instant Gaming....https://www.instant-gaming.com/fr/rechercher/?query=Train simulator

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×